Explication d`un billet garanti par Promissory un acte de fiducie

<p>La plupart des prêts hypothécaires comprennent d`un billet à ordre garanti par un acte de fiducie. Les deux documents sont rédigés et signés de façon indépendante, mais ils travaillent en collaboration pour créer un seul prêt hypothécaire. Un document que vous oblige à rembourser de l`argent au fil du temps, tandis que l`autre donne au prêteur un intérêt de sécurité dans votre maison.

Billet à ordre

  • Un billet à ordre est un document de prêt juridique qui décrit comment et quand un emprunteur remboursera l`argent à un prêteur. Le billet contient l`engagement de l`emprunteur de rembourser l`argent emprunté. La note indique également la durée de remboursement, le taux d`intérêt et le calendrier de paiement. Un billet à ordre crée une obligation personnelle de l`emprunteur de rembourser l`argent qui a été emprunté au prêteur. Un billet à ordre, par lui-même, n`a pas de lien à tout bien immobilier ou d`autres biens.

Acte de fiducie



  • Un acte de fiducie est un document de sécurité qui fonctionne conjointement avec le billet à ordre. L`acte de fiducie accorde au prêteur un privilège dans des biens immobiliers de l`emprunteur, comme la maison de l`emprunteur. L`acte de fiducie crée ainsi la relation entre le prêt hypothécaire et la maison. L`acte de fiducie prévoit que si l`emprunteur fait défaut dans ses obligations de remboursement au titre du billet à ordre, le prêteur peut prendre la maison de l`emprunteur à travers le processus de forclusion.

Remplaçant hypothécaire

  • Vidéo: The Savings and Loan Banking Crisis: George Bush, the CIA, and Organized Crime

    Un acte de fiducie est un substitut hypothécaire. Au début du 20e siècle, la plupart des prêteurs hypothécaires utilisés documents hypothécaires traditionnels, mais vers la fin du 20ème siècle et le début du 21e siècle, la plupart des prêteurs hypothécaires à l`acte déplacé de confiance. Un acte de fiducie et d`hypothèque ont le même effet juridique, ce qui est de créer un privilège hypothécaire en faveur du prêteur, mais un acte de confiance est généralement plus favorable au prêteur.

Pouvoir de vente aux enchères

  • La raison pour laquelle un acte de confiance est généralement plus favorable pour les prêteurs hypothécaires alors des documents typiques est qu`un prêteur, en vertu d`un acte de confiance, peut saisir sans jamais aller au tribunal. Les actes de confiance aux prêteurs la possibilité pour le pouvoir de vente, ou non judiciaire, la forclusion. Dans le cadre de cette stratégie de forclusion, un prêteur peut engager un tiers indépendant, communément appelé un fiduciaire, de tenir une vente de forclusion de la propriété. Le prêteur est pas tenu de déposer une plainte au pouvoir de vente forclusion. Puissance de la forclusion de vente ne sont pas disponibles sous un document hypothécaire traditionnel.

Articles connexes