Colorado Acte de fiducie Exigences

<p>Dans le Colorado, les propriétaires peuvent utiliser une hypothèque ou un acte de confiance pour assurer les conditions d`un prêt. Un acte de fiducie exige trois partis au lieu de deux. Contrairement à un prêt hypothécaire, un syndic est nommé pour tenir l`acte jusqu`à ce que l`emprunteur paie hors de prêt ou vend la maison. Colorado loi fixe les exigences pour un acte de fiducie.

curateur public

  • Un fiduciaire doit figurer sur l`acte de fiducie. Le syndic est un tiers indépendant qui détient la propriété et un acte de fiducie. Contrairement à la plupart des États qui permettent à une société de titre pour agir à titre de fiduciaire, le Colorado a besoin d`un curateur public. L`Assemblée générale du Colorado a créé le bureau du curateur public dans chaque comté de fournir un système qui garantit les droits de l`emprunteur et le prêteur également. Le syndic est tenu de signer tous les domaines nécessaires à l`acte de fiducie pour la rendre valide.

Billet à ordre



  • Le billet est votre accusé de réception signé de la dette et un accord de payer. Un billet à ordre est juridiquement contraignant. Bien que l`acte de fiducie fera référence à la note à ordre, ils sont deux documents distincts. Le billet États du nom de l`emprunteur et l`adresse, le nom du bénéficiaire et le lieu de paiement, les méthodes de paiement acceptables, montant du paiement, le paiement de la date est due et la date du paiement est considéré en retard. La note doit être signée et notariée.

Les informations contenues dans l`acte de fiducie

  • Avant de signer un acte de confiance, il est important de vous assurer que toutes les informations sont correctes. Vérifiez les fautes d`orthographe ou d`autres anomalies. Un acte de fiducie contient le nom du curateur public, le nom de l`emprunteur, le nom du prêteur, adresse de la propriété, le solde du capital du prêt, taux d`intérêt, le montant du paiement, la date d`échéance du prêt, les pénalités de remboursement anticipé et frais de retard.

Par défaut de l`emprunteur

  • Si un emprunteur fait défaut sur un acte de fiducie, la maison sera forclos. Dans le Colorado, un acte de fiducie contient une clause qui accorde au syndic le pouvoir de vente. Lorsqu`un emprunteur fait défaut, le prêteur commence la procédure de forclusion en déposant un avis de forclusion au bureau du curateur public dans le comté où la maison est située. Le syndic supervise la vente de la maison par une vente aux enchères publique.

Articles connexes