Qu`est-ce que « Quit du droit à une fiducie révocable » Mean?

<

Contenu

p>Un acte de renonciation à une fiducie révocable est un moyen légal pour le transfert de titre de propriété au fiduciaire d`une fiducie révocable. La fiducie révocable est un outil de planification successorale commune. L`acte de renonciation, et les instructions de fiducie révocable, modifient les conditions de propriété des biens.

Quitter revendication acte

  • Un acte de renonciation est un document juridique qui transfère la propriété d`un propriétaire à un autre. Les transferts arrêter de fumer Deed de réclamation quel que soit le titre ou intérêt que le cédant a dans la propriété du bénéficiaire. Fait important, un acte de renonciation comprend aucune garantie, les clauses restrictives, déclarations ou garanties de titre. L`acte transfère simplement quel que soit le propriétaire actuel a au nouveau propriétaire, même si le propriétaire actuel n`a en fait pas de titre.

Confiance



  • Une fiducie est un outil juridique couramment utilisé à des fins de planification successorale. Techniquement parlant, une fiducie divise le titre de propriété en intérêts juridiques et équitables. Le syndic, qui est une personne nommée pour gérer les biens en fiducie et de confiance, détient le titre juridique, alors que les personnes ayant le droit de recevoir des distributions de la fiducie, appeler les bénéficiaires, détiennent un titre équitable aux biens de la fiducie. L`acte de renonciation identifiera le fiduciaire comme bénéficiaire. Le fiduciaire détient le titre légal sous réserve des termes et conditions de la fiducie, ce qui signifie que sous réserve de l`intérêt équitable des bénéficiaires.

Objectif

  • En règle générale, l`objectif général de créer une fiducie, et cesser de réclamer des biens à la fiducie, est d`éviter l`homologation de ce bien après que le propriétaire actuel meurt. Sans une fiducie, la propriété devra passer par l`homologation, qui est une procédure juridique officielle tenue au tribunal de l`Etat pour la distribution des biens aux héritiers survivants du défunt. Transfert de biens à une fiducie permet d`éviter l`homologation de ces biens.

    Biens détenus dans la fiducie est toujours détenu dans la fiducie même après que le propriétaire actuel meurt, ce qui signifie que l`homologation est inutile. La propriété restera dans la fiducie jusqu`à ce que le syndic distribue la propriété de la confiance selon les instructions de confiance. Par exemple, la fiducie peut prévoir qu`un héritier peut recevoir les biens de la fiducie après cet héritier atteint l`âge de 18 ans.

Révocable

  • Les fiducies peuvent être soit révocable ou irrévocable, selon l`élection de la personne qui crée la confiance. Le créateur d`une fiducie révocable peut mettre fin ou révoquer, la fiducie à tout moment et pour une raison quelconque. Cela signifie que le créateur peut simplement prendre les biens en fiducie retour du syndic. Ce n`est pas vrai pour une fiducie irrévocable. Le créateur d`une fiducie irrévocable ne peut mettre fin à la confiance avec le consentement du fiduciaire, les bénéficiaires ou d`un juge.

    Le résultat pratique de cette distinction est qu`un acte de renonciation à une fiducie révocable est un transfert conditionnel peu de biens à la fiducie. A tout moment, et pour une raison quelconque, le créateur de la confiance pourrait prendre cette propriété en exigeant de nouveau le syndic de quitter réclamer la propriété de retour au créateur.

Articles connexes