Floride hypothèque vs acte de fiducie

<

Contenu

p>Floride prêteurs de logement emploient des hypothèques et des actes de fiducie pour les ventes de biens immobiliers. Cependant, l`état de la Floride ne nécessite pas un acte de fiducie par la loi au moment de la vente de la propriété.

Hypothèque

  • La méthode standard de financement à domicile emploie une hypothèque, ce qui crée légalement un privilège sur une propriété. La société financière détient le privilège tant que l`acheteur respecte toutes les obligations financières. L`hypothèque est un document qui contient les termes de l`accord de financement, y compris le montant dû et les conditions de paiement.

Acte de fiducie

  • Alors que l`état de la Floride ne nécessite pas des actes de fiducie, l`option peut encore être utilisé lorsque l`objectif est de fournir une protection supplémentaire pour la société de financement. Un document juridique est utilisé pour créer une entité de maintien de la propriété des biens, en nommant la société de financement en tant que bénéficiaire et un tiers à titre de fiduciaire, qui livrera la propriété de la propriété à la société de financement dans le cas de défaut de prêt.

Lien théorie

  • La Floride est un état « théorie privilège », où les acheteurs gardent le titre à la propriété et les sociétés de financement détiennent un privilège sur la propriété jusqu`à ce que toutes les obligations financières.

Articles connexes