Qu`est-ce qu`un acte de fiducie immobilière?

<

Contenu

span>
Certains États aux États-Unis utilisent des actes de fiducie, tandis que d`autres utilisent des hypothèques.
Certains États aux États-Unis utilisent des actes de fiducie, tandis que d`autres utilisent des hypothèques. (Image: par Patrik abrite l`image de Lidaj Fotolia.com)

Un acte de confiance est également connu comme un acte de fiducie. Le site Free Dictionary définit un acte de fiducie comme un « document qui incarne un accord entre un prêteur et un emprunteur de transférer un intérêt dans des terres à un tiers neutre de l`emprunteur, un fiduciaire, pour assurer le paiement d`une dette par l`emprunteur « . Un acte de confiance est similaire à une hypothèque, mais a des conséquences différentes importantes.

Un contrat de trois-Party

Contrairement à un prêt hypothécaire où vous détenez le titre et donnez votre prêteur un privilège sur votre propriété jusqu`à ce qu`il soit payé, un acte de confiance concerne trois parties: vous (l`emprunteur ou trustor), le bénéficiaire (ou prêteur) et le fiduciaire (neutre tiers), généralement une agence d`assurance ou d`une société de titre qui détient le titre juridique nu et le pouvoir de vente par défaut.

Vidéo: La possession

Vidéo: C`EST QUOI LE NANTISSEMENT ?

Articles connexes