Qu`est-ce qu`un document Rétrocession?

<p>États qui utilisent un acte en fiducie en place d`un document d`hypothèque pour garantir le remboursement d`un prêt utiliser le document reconveyance pour transférer le titre du syndic à l`emprunteur après que le prêt est entièrement libéré. Le syndic, habituellement une société de titre ou séquestre, détient le titre pour le prêteur au cours de la période de remboursement du prêt, et gère les reconveyance pour les parties les deux.

Objectif

  • Le but du document est reconveyance pour effacer le titre de tout privilège. Les trois parties impliquées dans une procédure de rétrocession sont trustor ou borrower- le bénéficiaire ou le fiduciaire et prêteur-, comme il est connu la société séquestre / titre. Après trustor fait le paiement complet au bénéficiaire, le syndic efface le titre du prêt. Le titre est ensuite transféré au trustor, libres de toute obligation au bénéficiaire.

Quand il ne rapporte pas



  • Si l`acte de rétrocession n`est pas correctement enregistré, le trustor peut trouver des années plus tard que le bénéficiaire a encore un privilège sur la propriété. Dans ce cas, l`emprunteur doit communiquer avec le prêteur ou vendeur en cas de financement du vendeur, et demander un acte de reconveyance être signé et enregistré. Lorsque cela se produit, le privilège est supprimé. Si un trustor tente de vendre sa propriété, il ne sera pas en mesure de passer un titre clair à l`autre acheteur jusqu`à ce que ce privilège est retirée par l`acte de rétrocession.

Lorsque le bénéficiaire ne coopérerons pas

  • Bien que l`acquisition d`un acte de rétrocession est généralement assez simple pour trustor accomplir sur elle-même, à l`occasion d`un bénéficiaire ne coopérait pas. Chaque État a ses propres lois en ce qui concerne la procédure d`obtention d`un reconveyance. En règle générale, les États procèdent comme ils le font en Californie. En Californie, si le prêteur n`enregistre pas d`autorisation de privilège dans les 21 jours, un administrateur peut préparer un communiqué de privilège dans les 72 jours civils du paiement de la dette, en supposant que la documentation appropriée a été déposée auprès du syndic. La libération de privilège est équivalent à l`acte de rétrocession.

Conformément aux lois locales

  • Si vous avez une question ou préoccupation au sujet d`un acte de rétrocession ou de privilège communiqué, communiquez avec votre greffier du comté local ou qui est là Recorder-ces documents sont déposés, et ils sont l`information du public. Vous pouvez également contacter votre titre ou société séquestre ou un avocat de l`immobilier. Gardez à l`esprit que la seule reconveyance vous libère du privilège auquel il pertains- il ne vous libérer d`autres privilèges, comme deuxième hypothèques, privilèges de l`impôt foncier ou privilèges Internal Revenue Service.

Articles connexes