Qu`est-ce qu`un entreprise de cession acte de fiducie?

<span>

Un acte de confiance est souvent utilisé de manière interchangeable avec l`hypothèque à long terme (même si elles ont des significations différentes en fonction de l`état) et est le document qui attribue le titre et la valeur de la propriété à des parties spécifiques. Dans un acte typique de confiance, l`acte est détenu par une certaine agence, généralement le prêteur ou la compagnie d`engagement, alors que l`emprunteur rembourse le prêt hypothécaire. Lorsque l`hypothèque est payée, le titre est remis à l`emprunteur, mais aussi des actes de confiance ne restent pas toujours dans les mêmes mains tout le temps.

Définition

Vidéo: Transmission et pérennité de l’entreprise, par Thierry Gaudin, Avocat associé, FIDAL

La cession d`un acte de confiance est tout simplement le mouvement de l`acte de confiance d`une partie à une autre, une partie qui n`a pas été à l`origine impliqué dans la création d`acte lorsque la propriété a été achetée. Une mission d`entreprise est tout simplement une cession de l`acte de confiance entre les différentes entreprises. Étant donné que la majorité des prêts hypothécaires sont créés par les banques et établissements de crédit et les prêteurs privés non, la plupart des missions d`actes de confiance sont des sociétés par nature.

Missions de prêteur



Pas tous les prêteurs réassigner les actes de confiance qu`ils détiennent, mais certains le font et la pratique est courante. Le prêteur se déplace généralement l`acte de confiance entre les mains d`un autre prêteur. L`autre prêteur prend la place de l`organisation qui a fait à l`origine du prêt, et les règles contractuelles hypothécaires appliquent maintenant à la nouvelle entreprise. Les prêteurs font pour plusieurs raisons différentes. Par exemple, beaucoup choisissent d`attribuer des actes de confiance quand ils vendent des prêts hypothécaires afin de créer un profit immédiat pour eux-mêmes en vendant la possession de l`acte lui-même.

Exigences

Vidéo: Le JT du 22/09/16 : Acte anormal de gestion, protection de la maternité et la paternité...

La partie clé d`une cession d`entreprise d`un acte de fiducie est l`obligation de la dette. La société absorbante veut faire en sorte que l`emprunteur va maintenant être à leur exécution des paiements, pas le prêteur initial, si les affectations sont généralement très clair à ce sujet. formes d`affectation varient d`un État dans d`autres domaines, en fonction de ce que les États de la réglementation ont en matière de transfert de prêts hypothécaires et autres documents similaires.

rétrocession

Lorsque l`hypothèque est remboursée, la société séquestre lancera un reconveyance, mettant fin à l`acte et en déplaçant le titre du prêteur aux mains de l`emprunteur. Ceci est un dernier type d`affectation. Il n`est pas strictement sociale, à moins que l`emprunteur était aussi une entreprise, mais il représente la fin du processus et un reconveyance (connu comme la satisfaction ou de l`annulation en fonction de l`état) est étroitement lié à une cession.

Articles connexes