Qui peut agir en tant que fiduciaire dans un acte de fiducie du Texas?

<

Contenu

p>Au Texas, l`instrument juridique utilisé pour garantir des obligations sur les biens immobiliers est connu comme l`acte de fiducie. L`acte de confiance est très similaire à une hypothèque. Avec un acte de fiducie, une personne physique ou morale emprunte de l`argent d`un prêteur d`acheter des biens immobiliers, comme une maison. Le prêteur et l`emprunteur exécuter un acte de confiance dans lequel le prêteur est le bénéficiaire et l`emprunt est le débiteur. Un syndic doit également être nommé. Le syndic perçoit les paiements mensuels de prêt et est également responsable de la réalisation d`une vente de forclusion, si nécessaire.

Curateur

  • Au Texas, le syndic est spécifiquement désigné dans l`acte de l`acte de fiducie. En général, le bénéficiaire d`un acte de fiducie choisit le fiduciaire. Techniquement, un fiduciaire peut être une personne physique ou morale qui est prête à assumer cette fonction. Cependant, les prêteurs institutionnels désignent généralement des entreprises qui se spécialisent dans les services fiduciaires. Les pouvoirs du syndic peuvent être expressément stipulés dans le contrat de confiance, comme le pouvoir de vendre la propriété si le prêt est en défaut.

Pouvoirs et fonctions



  • Le syndic d`un acte de fiducie au Texas a plusieurs pouvoirs et fonctions. En général, tous les actes de fiducie donnent au syndic le pouvoir de forclusion. Au Texas, le syndic peut vendre la propriété par la forclusion non judiciaire. Cela signifie que la propriété peut être vendue sans l`intervention d`un tribunal. Les conditions de forclusion seront indiqués dans l`acte de fiducie. Le syndic est généralement également tenu de percevoir les paiements mensuels de l`emprunteur, au nom du prêteur.

Prêts hypothécaires

  • Un acte de confiance est liée à, mais tout à fait différent d`une hypothèque. Les prêts hypothécaires sont rarement utilisés au Texas. Dans un prêt hypothécaire, le prêteur acquiert un privilège sur votre maison en échange d`un prêt. Il est une transaction entre deux parties. Ainsi, aucun fiduciaire existe dans une hypothèque. En outre, le remède pour les prêteurs avec un prêt hypothécaire est saisie judiciaire. Cela signifie que le prêteur doit déposer une action en justice à exclure sur une propriété s`il y a une hypothèque.

Libération du syndic

  • Les actes de confiance contiennent souvent des dispositions relatives à la résiliation et la nomination d`un nouveau fiduciaire par le prêteur. Ces dispositions protègent le prêteur dans le cas où le syndic ne vit pas à la hauteur de ses attentes. Si le prêteur exerce ses droits en vertu de ces dispositions, un nouveau fiduciaire peut être nommé. Le syndic sera également libéré si le prêt est remboursé en totalité. Dans ce cas, la dette aura été satisfaite et les droits du syndic expire.

Articles connexes