Comment créer une fiducie familiale discrétionnaire

Une fiducie familiale discrétionnaire est une fiducie de vie mis en place par un colon de transmettre les biens personnels et des objets de famille aux enfants et aux générations futures d`un groupe familial. Pour créer une fiducie familiale discrétionnaire, le colon --- la personne qui crée la fiducie familiale --- doit remplir plusieurs formulaires. Chaque forme est simple dans sa langue et simple dans sa structure. À moins qu`une personne préfère travailler avec un avocat de la succession ou de la société de titres de propriété, il est nécessaire d`embaucher une aide extérieure pour créer une fiducie familiale discrétionnaire.

  • Embaucher un évaluateur agréé pour évaluer les biens mobiliers et immobiliers avec lequel vous souhaitez financer la fiducie familiale discrétionnaire. Note: Une fiducie familiale discrétionnaire est efficace lorsque financés par des actifs.



  • Imprimer un acte de fiducie discrétionnaire. Identifier les parties impliquées dans la fiducie familiale discrétionnaire. Entrez le nom d`un fiduciaire remplaçant, qui, généralement, est un membre de la famille qui gère la confiance après votre décès. Entrez le nom du bénéficiaire --- enfants ou de parents --- qui bénéficieront de la confiance. Entrez votre nom comme le colon ou de la personne qui possède des biens en fiducie.

  • Entériner l`acte de fiducie en présence d`un témoin. Une date notaire public et authentifiera l`acte de fiducie.

  • Financer la fiducie familiale discrétionnaire avec les actifs qui ont été évalués à l`étape 1. Imprimer un accord de vente et d`achat. Remplissez le formulaire dans son intégralité. Identifiez-vous comme le vendeur et la fiducie familiale discrétionnaire que l`acheteur. Entrez le prix d`achat, qui peut être pardonnée au fil du temps. seuils d`exonération d`impôt sur le don annuel sont sujets à changement. Voir le site Internal Revenue Service pour l`impôt fédéral don législatif visitez le site Web d`infos de votre état pour les informations d`état (voir Ressources).

  • Imprimer un acte de reconnaissance de dette (voir Ressources pour les modèles vierges). Remplissez une reconnaissance de la forme de la dette prêt la confiance l`argent nécessaire pour acheter vos actifs.

  • Abandonner l`acte de fiducie et les biens en fiducie au syndic successeur.

Articles connexes