Quels sont les avantages des fiducies familiales?

<p>Pour une fiducie familiale pour être efficace, un fournisseur de fiducie ou l`auteur doit créer un acte de fiducie. L`acte de fiducie est l`instrument juridique qui définit les modalités et les conditions dans lesquelles la Fiducie familiale est établie. Le constituant de la fiducie doit nommer un fiduciaire - la personne responsable de la confiance et de ses actifs. Les parties de la fiducie familiale bénéficient d`un certain nombre de façons de sa création.

Identification

  • Vidéo: SIMBA NYC TV SHOW S2 EP.3 John "DOC" Fuller (French + English) subtitles

    Le terme Family Trust est interchangeable avec le terme fiducie discrétionnaire. Une fiducie familiale permet à un fournisseur de confiance de fournir un fiduciaire auprès de l`autorité légale de distribuer des revenus et des actifs au bénéficiaire de la fiducie. Un fournisseur de confiance donne toute discrétion à un membre de la famille et est libre des directives de décantation établies par une fiducie de soutien.

Protection des actifs

  • Vidéo: Constituer une société holding



    L`un des avantages d`une fiducie familiale est ce qui est permet à un fournisseur de confiance aux actifs refuges pour les bénéficiaires de la fiducie qui sont au sein du groupe familial. Ces actifs peuvent inclure les automobiles, les biens de Heirloom, des bandes de mariage, des meubles anciens et d`art de collection. En transférant la propriété par une fiducie familiale, la famille peut assurer que les actifs du groupe familial sont à l`abri du passif d`un ou plusieurs des membres de la famille.

fiducies de revenu

  • Vidéo: Le testament fiduciaire

    Une fiducie familiale est libre de distribuer le revenu gagné par la fiducie - ou du transfert, la vente ou hypothéquer des biens appartenant à la fiducie - de quelque façon que le fiduciaire désire. Cependant, toutes les distributions doivent être attribuées aux membres qui sont au sein du groupe familial. Les distributions versées aux personnes qui ne sont pas admissibles en tant que bénéficiaires sont assujettis à l`impôt. Il n`y a aucune restriction sur la fréquence ou à quels intervalles la doit faire confiance à la distribution de ses avoirs.

Revenu du bénéficiaire

  • Même si les bénéficiaires d`une taxe salariale fiducie familiale sur les actifs versés à eux, ils bénéficient d`un seuil non imposable annuel. Si le revenu d`un bénéficiaire ne dépasse pas le seuil d`exonération pour une année donnée, il ne paie pas d`impôt sur les distributions qui lui sont faites. Toutefois, selon le site Web du fabricant de fiducie, si le revenu du bénéficiaire ne dépasse pas le seuil annuel, le bénéficiaire sera imposé à son taux d`imposition.

Articles connexes