le Concédant peut être le bénéficiaire dans une fiducie irrévocable?

<

Contenu

p>Un concédant forme une fiducie en transférant des actifs à la fiducie pour un bénéficiaire. De nombreux États ont des lois différentes pour les fiducies. Cependant, à partir de 2011, un total de 24 États ont adopté le Code fiduciaire uniforme créé en 2000 par la Conférence nationale des commissaires sur les lois uniformes. Selon l`Internal Revenue Service, un constituant peut être le bénéficiaire d`une fiducie irrévocable. En combinant les deux rôles peut être un abus de lois fiscales en fiducie.

irrévocables fiducies

  • Les fiducies sont automatiquement révocable à moins que la convention de fiducie identifie spécifiquement comme irrévocable. fiducies irrévocables sont créées par la convention de fiducie ou d`un instrument. Le cédant, ou le propriétaire, a le pouvoir de mettre fin à une fiducie révocable. Si elle est irrévocable, le cédant accepte de renoncer au contrôle sur elle et ses actifs et accepte qu`il ne peut pas, à l`exception des exceptions limitées, annuler ou modifier. Les fiducies sont des outils de planification successorale conçus pour éviter les frais d`homologation qui viennent avec les testaments. Un bénéficiaire de la fiducie irrévocable bénéficie de l`utilisation libre d`impôt des actifs de la fiducie.

fiducie cédante



  • L`IRS définit une fiducie constituant comme une fiducie établie au profit du cédant ou de lui donner le contrôle des actifs ou des revenus de la fiducie. L`agence définit un bénéficiaire comme celui qui a droit aux prestations de la fiducie. Lorsqu`un concédant conserve le pouvoir sur une fiducie, l`IRS exige que le cédant à payer les impôts sur le revenu de la fiducie. Des exemples de puissance retenus par un subventionnaire comprennent la détermination qui reçoit un revenu de la fiducie, le vote ou d`influencer le vote sur les actions ou les investissements liés à la confiance et ayant le pouvoir de le révoquer.

Propriétaire d`actifs

  • Si la fiducie correspond à la définition de l`IRS d`une fiducie de concédant, l`agence estime que le concédant être le propriétaire des actifs de la fiducie et ne considère pas comme une entité fiscale distincte. L`IRS taxe tous les revenus de la fiducie au concédant et non la confiance, comme la pratique des fiducies légalement structurés. L`agence applique le régime de la fraude fiscale à long terme à la création d`une fiducie de concédant et considère cette pratique comme un abus des lois de confiance.

Conversion

  • La conversion d`une fiducie révocable irrévocable supprime le constituant et permet au bénéficiaire de prendre le contrôle de ses droits en vertu de la convention de fiducie et d`assumer également les fonctions du syndic. Ce changement ne fait pas le bénéficiaire du concédant. Une fiducie révocable se transforme en une fiducie irrévocable si le mandant décède, permet une libération à vie de son pouvoir de révoquer ou est frappé d`incapacité et aucun représentant agit en son nom pour prévenir la conversion.

Articles connexes