Pourquoi utiliser une fiducie irrévocable

<p>Une fiducie irrévocable peut fournir plusieurs avantages juridiques et fiscaux qu`une fiducie révocable ne fournira pas. Une fiducie révocable est un que le constituant peut mettre fin à tout moment, mais une fiducie irrévocable est celle qui existera jusqu`à son expiration selon les termes établis de la fiducie. En général, le but de créer une fiducie irrévocable sur les impôts comprennent l`épargne ou la protection des biens contre les créanciers.

Économies d`impôt sur le revenu

  • Le revenu gagné sur les biens détenus dans une fiducie irrévocable est généralement pas imposable sur vous. Au lieu de cela, que ce soit la fiducie verse l`impôt sur le revenu, ou si le revenu est distribué au cours de l`année à un bénéficiaire, le bénéficiaire paiera l`impôt sur le revenu. Seule une fiducie irrévocable permet des économies d`impôt sur le revenu, étant donné que les biens détenus dans une fiducie révocable est toujours considéré comme la propriété, et donc le revenu, du constituant.

Économies d`impôt immobilier



  • Certains types de fiducies irrévocables peuvent aider à réduire ou éliminer les taxes foncières, qui sont des taxes fédérales imposées contre les grands domaines de la propriété de personnes décédées. L`IRS imposera la taxe foncière sur la propriété de fiducie si le cédant conserve soit un intérêt dans la fiducie ou si le syndic n`est pas indépendant du constituant. Tant qu`un fiduciaire indépendant exécute la confiance, et le cédant est pas un bénéficiaire de la fiducie, la propriété a eu lieu au sein de la fiducie irrévocable ne sera pas assujetti à l`impôt fédéral sur les successions.

protection de la propriété

  • Une fiducie irrévocable peut être un bon moyen pour vous de protéger vos actifs et des biens contre les créanciers ou les créanciers potentiels. Les biens que vous transférez à une fiducie irrévocable ne considère plus vos biens personnels, de sorte que vos créanciers personnels ne seront pas en mesure de saisir ces biens personnels. En outre, si vous voulez transférer des biens à une autre personne qui a des problèmes financiers, il peut être préférable d`utiliser une fiducie d`épargne des dépenses irrévocable que le véhicule de transport. Biens détenus par une fiducie d`épargne des dépenses irrévocable ne peut être consulté par le bénéficiaire ou les créanciers du bénéficiaire, sauf aux moments précis énoncés dans les termes de la fiducie.

Attention

  • Lorsque vous transférez des biens à une fiducie révocable, vous ne renoncer pas vraiment le contrôle sur cette propriété parce que vous avez toujours la possibilité de mettre fin à la confiance et de prendre la propriété en arrière. En conséquence, un transfert à une fiducie révocable déclenche jamais l`application de l`impôt fédéral don. Cependant, un transfert à une fiducie irrévocable peut déclencher l`impôt fédéral cadeau parce que vous donnez le contrôle de la propriété. La taxe cadeau applique généralement aux dons annuels de plus de 13 000 $ à un seul destinataire, mais il y a aussi une exemption à vie de 1000000 $ par bénéficiaire.

Articles connexes