Exigences en fiducie irrévocables

<

Contenu

p>Une fiducie irrévocable a toutes les exigences d`une fiducie révocable et exige un langage qui montre l`intention d`irrévocabilité. Comme beaucoup de différents types de fiducies irrévocables existent, ceux qui envisagent la création d`une fiducie devrait consulter un avocat de la succession.

Exigences fiduciaires privés

  • Toute fiducie privée a plusieurs éléments juridiques. La confiance doit avoir une « res » ou des biens qui financera la fiducie. La confiance exige également trois parties, même si une personne peut remplir plusieurs rôles: un créateur, ou « settlor » de la fiducie, un fiduciaire, qui va gérer et administrer les actifs de la fiducie et un bénéficiaire, qui reçoit des prestations et des distributions de la fiducie. La confiance doit être placé par écrit et signé par l`auteur.

Irrévocabilité

  • Contrairement à une fiducie révocable, ce qui permet au settlor de révoquer la fiducie à tout moment avant sa mort, une fiducie irrévocable ne peut être révoqué en général à moins que toutes les parties à la fiducie acceptent de révocation. Cependant, après la mort de l`auteur, la confiance devient vraiment irrévocable.

Intention

  • Dans de nombreux pays, les fiducies sont considérées avec aucune langue au contraire irrévocable par défaut. Cependant, certains Etats exigent un langage explicite dans la confiance qui montre que l`auteur a voulu que la confiance se poursuivre indéfiniment sans modification.

Articles connexes