Comment savoir qui est bénéficiaire d`une fiducie familiale

Les fiducies familiales protègent les enfants mineurs et adultes de difficultés financières et la discrimination financière de survivants beaux-parents. Une fiducie peut contenir un certain nombre d`actifs, y compris des biens immobiliers, et Heirloom bijoux anciens, les comptes bancaires et les véhicules. Si vous croyez que vous êtes bénéficiaire de la confiance d`un membre de la famille, contactez le créateur de la confiance pour en savoir plus. Si le créateur de la fiducie n`est plus vivant, d`autres ressources sont disponibles pour vous.

  • Contactez le fiduciaire, qui est la personne responsable de la gestion de la fiducie et la distribution des actifs de la fiducie selon les instructions fournies par le settlor. Le settlor est la personne (s) qui a créé la fiducie.

  • Renseignez-vous sur les bénéficiaires de la fiducie, qui sont la famille, les amis et les organisations devraient bénéficier de la confiance. Le syndic peut fournir une liste des bénéficiaires de la fiducie ou confirmer un nom spécifique si vous recherchez par personne.

  • Renseignez-vous sur les restrictions sur la façon dont l`argent peut être retiré. Par exemple, un settlor ne peut fournir une allocation mensuelle pour les dépenses d`éducation. Une fois que le bénéficiaire diplômés de l`université, il ne peut plus recevoir une allocation mensuelle.

  • Obtenir une copie de l`acte de fiducie en visitant le palais de justice service du comté où vivait le settlor. Demander une copie de la fiducie ou le nom de l`avocat qui a écrit la fiducie au nom de l`auteur.

  • Contactez directement l`avocat. Indiquez le nom de l`auteur et de demander une liste des bénéficiaires de la fiducie.

Articles connexes