Comment exécuter une fiducie familiale

<p>La gestion d`une fiducie familiale peut être une tâche ardue pour un fiduciaire, la personne nommée pour gérer la fiducie, si le syndic manque d`expérience financière ou juridique. Une fiducie familiale est un instrument juridique qui permet à une famille de gérer des actifs importants par la direction et des conseils d`un syndic. La fiducie familiale sera également pour la distribution des actifs de la fiducie à la mort du trustor, le créateur de la fiducie. En tant que fiduciaire d`une fiducie familiale, vous devez vous faire connaître les principales fonctions d`un fiduciaire.

  • Rassembler tous les actifs de la fiducie familiale. Passez en revue le document de confiance pour déterminer quels actifs font partie de la confiance, comme une maison, des comptes bancaires ou d`un compte d`investissement. Vous devez écrire des lettres officielles aux différentes institutions qui détiennent ces actifs, comme une banque, indiquant que vous êtes le fiduciaire de la fiducie familiale et de demander que l`entité re-titre de l`actif au nom de la fiducie. Joindre une copie du document de confiance à vos lettres.

  • Vidéo: La rupture - conjoints de fait

    Vidéo: C’est quoi, au juste, une fiducie sans droit de regard ?



    Gérer les actifs de la fiducie familiale. Passez en revue le document de confiance pour déterminer si elle contient des dispositions relatives à la gestion et à l`investissement des actifs de la fiducie. Parfois, une fiducie ne permettra pas à un fiduciaire d`investir dans certains actifs, tels que des biens immobiliers ou des actions. L`objectif du fiduciaire est de faire croître les actifs de la fiducie en investissant et la gestion.

  • Payer les dettes et impôts dus par la fiducie familiale. Une fiducie familiale peut encourir des impôts en raison de plus-values ​​de placements ou d`autres impôts. La fiducie familiale pourrait également encourir des dettes si vous empruntez au nom de la fiducie.

  • Distribuer les actifs de la fiducie familiale aux bénéficiaires désignés. Passez en revue la confiance pour déterminer à qui et quand vous devez payer actifs. Par exemple, la fiducie peut affirmer que Jane Smythe est de recevoir 3 pour cent du revenu de la fiducie net par année.

Conseils Avertissements

  • Cet article ne constitue pas un avis juridique. Voir un avocat pour votre situation particulière.
Articles connexes