Comment calculer le revenu brut Comptabilité de fiducie

Les fonds fiduciaires sont des entités juridiques distinctes créées pour passer le revenu à une personne ou d`un groupe. Une fiducie est créée par le dépôt d`actifs dans le fonds. La personne qui dépose les actifs est connu comme le concédant. La personne qui reçoit les distributions des fiducies est connu comme le bénéficiaire. Une personne indépendante ou de la société est en charge de la gestion du fonds d`affectation spéciale. Cette position est appelée le fiduciaire. En tant qu`entité distincte, une fiducie doit déclarer son revenu comptable et de payer les impôts sur les gains d`investissement non distribués aux bénéficiaires.

  • Passez en revue les documents initiale qui a établi la confiance pour déterminer son taux de distribution annuel requis.

  • Passez en revue le rendement des placements de chaque placement dans le fonds d`affectation spéciale. Calculez le revenu net de placement de la fiducie en ajoutant tous les gains d`investissement et en soustrayant toutes les pertes.

  • Payer la distribution requise aux bénéficiaires de la fiducie de ses actifs.

  • Soustraire les distributions totales du revenu de placement. S`il n`y a pas une augmentation des actifs de la fiducie après les distributions et les pertes de placement, la fiducie n`a pas de revenu comptable. S`il y a eu une augmentation de l`actif, la fiducie doit déclarer le revenu à l`IRS.

  • Déduire l`exemption sur le revenu 600 $ du revenu annuel de la fiducie. Le solde est le résultat comptable brut de la fiducie qui doit être déclarée à l`IRS.

  • Déclarer le revenu comptable brut de la fiducie à l`IRS, et payer l`impôt sur le revenu sur les actifs de la fiducie.

Articles connexes