Un fiduciaire peut emprunter de l`argent d`une fiducie?

<p>Les décisions financières d`un fiduciaire sont limités par les lignes directrices établies par le créateur du fonds d`affectation spéciale. Un fiduciaire peut prendre des prêts sur le compte de la confiance que si le créateur de la fiducie a expressément l`autorisation des prêts de régime. Lorsque vous prenez un prêt, le fiduciaire doit être en mesure de démontrer qu`il n`a rien fait pour nuire aux avantages des bénéficiaires de la fiducie.

Fonds de placement

  • Un fonds d`affectation spéciale est créé pour distribuer les actifs aux autres. La personne qui crée la fiducie est appelé le concédant. Les dépôts de l`actif concédant dans une fiducie pour créer le compte. La fiducie distribuera les actifs à un bénéficiaire selon un calendrier fixé par le concédant. Tout revenu de placement qui reste dans le fonds d`affectation spéciale seront imposés à la fiducie. Les fiducies sont considérées comme des entités fiscales distinctes et doivent déposer leurs déclarations de revenus propres.

Curateur



  • Lorsqu`un concédant crée un fonds d`affectation spéciale, il choisit un syndic pour gérer le compte. Fiduciaires sont des banques généralement ou les sociétés de fiducie, mais tout adulte compétent peut servir de fiduciaire. Le fiduciaire gère les investissements du fonds en fonction des objectifs de la convention de fiducie. Elle sera également chargée de faire des distributions aux bénéficiaires selon le calendrier du constituant. Le syndic est chargé d`une responsabilité fiduciaire dans la gestion de la confiance. Ses décisions doivent être prises uniquement dans l`intérêt du bénéficiaire.

Convention de fiducie

  • Vidéo: Dessine-moi l`éco : La création monétaire, un taux d`inflation à contrôler

    Lorsque le cédant établit une fiducie, il doit établir une convention de fiducie qui indique comment le fonds sera exécuté. La convention de fiducie indique le calendrier des paiements au syndic. Il précise également les objectifs de placement du compte en fiducie. Enfin, la convention de fiducie indiquera si le fiduciaire peut emprunter ou non l`argent du fonds d`affectation spéciale. Le syndic doit suivre tous les investissements, prêts et lignes directrices de distribution fixées dans la convention de fiducie.

emprunter de l`argent

  • Vidéo: ROMLEY STEWART Interview Part 35 Day 6, Part 2 Compte Bancaire

    Vidéo: Wealth and Power in America: Social Class, Income Distribution, Finance and the American Dream

    Le syndic ne peut emprunter de l`argent du compte en fiducie si l`autorisation est accordée spécifiquement la convention de fiducie. Si les prêts sont autorisés, l`accord de fiducie pour les lignes directrices précisent les limites de prêt et le taux d`intérêt nécessaire pour rembourser le prêt. Si l`accord de prêt ne permet pas de prêts fiduciaires ou ne mentionne pas les prêts de fiduciaire, le syndic ne peut emprunter à partir du compte. Si le syndic prend un prêt non autorisé du fonds, elle enfreint son devoir fiduciaire et peut être retiré à titre de fiduciaire du compte.

Articles connexes