Gouvernement du Wisconsin Règles d`affectation spéciale Irrévocable d`émission

<p>Dans le Wisconsin, les fiducies irrévocables permettent aux bénéficiaires d`éviter homologation et différents types d`impôts après le décès du concédant. Les actifs du concédant sont transférés à un fiduciaire alors qu`il est vivant. Le syndic est responsable de la gestion des actifs. loi du Wisconsin indique que, dans la plupart des cas, une fois placés dans une fiducie, les actifs ne peuvent pas être retirés.

La protection des actifs

  • lois Wisconsin stipulent qu`une fois qu`un actif est placé dans une fiducie irrévocable, il ne considère plus la propriété du concédant. Les exemples d`actifs sont la propriété, les actions, les obligations, les régimes de retraite et d`assurance-vie. Cela signifie que les créanciers ne peuvent pas aller après l`argent dans la fiducie. Après le cédant meurt, les actifs ne seront pas rendus publics parce que la succession ne passera pas par l`homologation. Ainsi, en dehors des bénéficiaires et le fiduciaire, personne ne saura ce que les actifs de la personne avait.

Incidences fiscales



  • La succession du concédant ne sont pas soumis aux droits de succession dans le Wisconsin. Légalement, le concédant ne détient pas d`actifs ou avoir des actifs en sa possession au moment de sa mort. Les actifs ne sont pas soumis aux gains en capital - impôts sur les bénéfices de la vente ou l`échange d`actifs. Le domaine contournera et les tribunaux d`homologation. Le transfert de certains actifs dans la fiducie peut être considérés comme des cadeaux. Cadeaux de plus de 1 million $ sont assujettis aux taxes cadeaux.

fiduciaire indépendant

  • Wisconsin fiducies irrévocables gravitent autour du concept de transfert d`actifs aux soins et à la gestion des administrateurs indépendants. loi du Wisconsin impose des règles strictes fiduciaires. Le syndic ne peut pas utiliser la fiducie pour un gain personnel direct ou indirect. Elle doit fonctionner dans les meilleurs intérêts des bénéficiaires et le concédant. Elle doit faire preuve de soin et de surveillance de la confiance et agir avec prudence en tout temps. Si elle ne le fait pas et le fonds fiduciaire subit des pertes, elle sera tenu responsable pour abus de confiance et doivent indemniser les bénéficiaires.

autres considérations

  • Beaucoup de gens sont mal à l`aise avec l`idée de renoncer au contrôle de leurs actifs à un tiers. Wisconsin permet cédants d`ajouter une protection à leurs fonds d`affectation spéciale pour prévenir la mauvaise gestion fiduciaire. Le constituant peut nommer un protecteur de confiance indépendant chargé de surveiller le syndic. Le protecteur de confiance a le droit de licencier et d`embaucher des fiduciaires à volonté. Le cédant peut fixer des limites à combien le fiduciaire peut passer sans la signature du protecteur de confiance.

Articles connexes