Qu`est-ce qu`une déclaration de fiducie?

<p>Les fiducies sont une partie importante d`un processus de planification successorale, et peut sauver un concédant et ses bénéficiaires de temps et d`argent. Lorsque le cédant d`une succession meurt, la responsabilité de gérer la confiance et la distribution de fonds aux bénéficiaires incombe au fiduciaire de la succession. Une partie de cette gestion comprend l`émission des déclarations de fiducie.

Confiance

  • Vidéo: Le JT du 30/05/16 :Acompte de CFE 2016, DSN et Justice.fr

    Une fiducie est un instrument juridique utilisé à des fins de planification successorale, en particulier la gestion et l`allocation des actifs immobiliers. actifs immobiliers peuvent comprendre des actifs physiques comme la maison de cédants, automobile, ou des bijoux, ainsi que des actifs financiers comme les actions et obligations. Le cédant, ou la personne qui établit la confiance, détermine quand et comment ses biens doivent être traités à la mort. La plupart des États permettent des fiducies révocables, ce qui signifie que la confiance peut être modifié pendant la durée de vie des cédants.

Curateur



  • En fonction de l`état où la confiance est établie, le constituant peut être en mesure d`agir à titre de fiduciaire au cours de sa vie. Dans la plupart des cas, toutefois, une société de fiducie gère la confiance, comme une banque commerciale, qui est responsable de la gestion fiduciaire de la fiducie. Le fiduciaire peut être réelle à toute personne désignée par le concédant, mais il est souvent un avocat ou gestionnaire financier. Au cours de la durée de vie des concédants, le premier devoir du syndic est la gestion de la fiducie et de ses investissements.

Déclaration

  • Une fois que le cédant d`une fiducie décède, le syndic devient le surveillant principal de la fiducie. À ce titre, le fiduciaire doit veiller à ce que les actifs des fiducies allouent aux bénéficiaires appropriés, qui comprend au courant de toutes les héritières reçus de fiducie et les distributions par des déclarations de fiducie. déclarations fiducie doivent sortir au moins une fois par an, bien que les demandes mensuelles ou trimestrielles sont applicables selon les stipulations de la fiducie.

Planification successorale

  • Vidéo: La possession

    Les fiducies sont souvent un outil de planification successorale attrayant pour ceux qui veulent assurer la gestion et la distribution appropriée de leurs actifs immobiliers, tout en évitant les longues procédures judiciaires de la Cour d`homologation. Si vous êtes l`héritier d`une confiance et croire que vous avez droit à une déclaration de fiducie, vous devez communiquer avec le fiduciaire des fonds.

Articles connexes