une fiducie de vie devrait recevoir un 1099?

<p>Une fiducie de vie est souvent utilisé dans les familles où de nombreux actifs ont besoin de transférer à la mort. La vie de confiance garde actifs sur homologation et leur permet de transférer plus rapidement. Alors que la personne est encore en vie, elle contrôle la confiance vivre et respecter les exigences fiscales et rapports qui doivent être suivies.

Qu`est-ce qu`un Living Trust?

  • Une fiducie vivant est une entité juridique distincte qui détient les actifs du propriétaire de fiducie, appelé le concédant. A la mort du constituant, les actifs de la fiducie sont versés en fonction des documents de fiducie. L`avantage de transférer les actifs immobiliers de cette façon est qu`il ne nécessite pas les actifs à homologuer par un tribunal. Ce accélère le processus de transfert. Un autre avantage est que les termes d`une fiducie de vie sont privées contrairement à une volonté et une procédure d`homologation qui sont rendus publics. Une fiducie de vie empêche la diffusion publique de qui reçoit les actifs en cas de décès, ce qui peut réduire les risques de fraude et de vol.

Revenu dans une fiducie de vie



  • Les actifs dans une fiducie de vie produisent souvent des revenus, même si le cédant est encore en vie. Les portefeuilles de placement peuvent générer des intérêts, des dividendes et des gains en capital et les biens immobiliers peuvent produire des revenus locatifs. Le revenu des actifs de la fiducie est versée directement dans la fiducie, qui aura ses propres comptes bancaires. La confiance recevra des relevés de compte de courtiers ou d`autres fiduciaires en son nom propre, et non pas le nom du cédant. Le cédant conserve la propriété de tous les actifs de la fiducie ainsi que tous les revenus générés par les actifs de la fiducie au cours de sa vie.

Exigences fiscales

  • Bien que la fiducie est une entité juridique, il est généralement ignorée à des fins fiscales. Les revenus générés dans la fiducie passe par le cédant alors qu`elle est encore en vie. Même si le revenu est versé au nom de la fiducie, il est rapporté sur déclaration de revenus du constituant. Le concédant fournit le fiduciaire des formulaires fiscaux W-9 qui indiquent le numéro de sécurité sociale du constituant. Ces formes sont détenues par les organismes payeurs et, à la fin de chaque année, 1099 sont émises au concédant pour les revenus perçus sur les actifs de la fiducie. Le constituant comprend le 1099 avec ses autres formes d`impôts et déclarer le revenu comme si elle avait reçu directement. La fiducie ne paie aucun impôt sur le revenu de lui-même.

Après la mort

  • Une fiducie de vie n`existe souvent peu de temps après la mort du concédant. Les actifs de la fiducie sont distribués aux bénéficiaires rapidement et la confiance est dissous. Toutefois, en cas de revenu de la fiducie après le décès du constituant, il doit être réclamé comme un revenu imposable aux bénéficiaires. La fiducie ne paie pas d`impôt sur ces montants. La confiance doit préparer et sous forme de fichier 1041 pour informer les bénéficiaires de leur part du revenu de la fiducie qu`ils doivent inclure dans leurs impôts.

Articles connexes