Living Trust Tutorial

<p>Une fiducie de vie profite aux enfants, parents et organisations après la mort d`un concédant. Un constituant est une personne qui établit une fiducie de vie. Semblable à un testament, une fiducie de vie est un document juridique qui vous permet de distribuer vos biens après death- Cependant, contrairement à un testament, une fiducie de vie est presque impossible de contester devant les tribunaux. Tout le monde peut mettre en place une fiducie de vie. Mais, avant de commencer le processus de planification successorale, de vous familiariser avec les bases de ce qu`est une vie de confiance est et comment cela fonctionne.

  • Vidéo: What is a Living Trust

    Vidéo: Estate Planning : How to Execute a Living Trust

    Se conformer aux règles de financement. Pour une fiducie de vie pour être efficace, la personne qui met en place la confiance doit-il financer des biens immobiliers, les automobiles, les meubles et autres actifs. Embaucher un évaluateur agréé pour déterminer la juste valeur marchande de chaque actif.

  • Vidéo: 8. Creating Your Simple (Living) Trust Tutorial



    Sachez que vous garder le contrôle de vos actifs. Par exemple, si vous transférez une propriété Heirloom dans une fiducie de vie, vous aurez un accès illimité et un contrôle total de cette propriété au cours de votre vie.

  • Familiarisez-vous avec les personnes impliquées dans une fiducie de vie. Nom fiduciaire successeur, qui prendra le contrôle de la vie de confiance après votre décès. Cette personne supervisera vos actifs et de gérer votre vie de confiance après votre décès. Identifier les bénéficiaires de votre vie de confiance. Les bénéficiaires sont les personnes ou les organisations qui devraient bénéficier de vos actifs.

  • Contrôlez vos actifs maintenant et après la mort. Une fiducie de vie vous accorde le droit de distribuer vos biens aux bénéficiaires spécifiques sans la menace de saisie des créanciers lors d`une déclaration de faillite ou au tribunal d`homologation.

  • Vidéo: Suze Orman on Living Trusts

    Remplir les documents nécessaires. Remplissez un contrat de vente et d`achat, qui vous accorde le droit de transférer des biens personnels dans une fiducie de vie. Prêt votre vie de confiance de l`argent pour vous payer pour ces actifs au moyen d`un acte de reconnaissance de la forme de la dette. Vous pouvez pardonner cette dette au fil du temps conformément aux lois donnant des cadeaux de votre état.

Articles connexes