Questions à poser sur un Living Trust

<p>Une fiducie de vie est une fiducie créée au cours de la vie d`une personne au lieu de après sa mort. La confiance vivant peut être utilisé pour gérer les biens et actifs, ainsi que de gérer les finances si le propriétaire frappées d`incapacité. Le propriétaire est admissible à servir à titre de fiduciaire et peut apporter des modifications tout au long de sa vie. Avant de commencer une vie de confiance, il est important de poser des questions et d`acquérir une compréhension complète de la façon dont le processus fonctionne.

Ai-je besoin d`un Living Trust?



  • Tout le monde voudra ou besoin d`avoir une vie de confiance en place. Cependant, avoir un a ses avantages. Si une personne a une vie de confiance en place, les actifs et les biens qu`elle a ne passera pas par l`homologation après sa mort avant d`être dispersés à ceux qui en hériteront. En outre, le propriétaire peut être le fiduciaire de sa confiance, lui permettant de gérer ses biens et avoirs sans céder le contrôle à quelqu`un d`autre. Les personnes qui sont à la recherche de la vie privée peuvent bénéficier d`une fiducie de vie, comme les actifs et les biens ne sont pas rendus publics. Cela peut permettre aux bénéficiaires de recevoir leur héritage sans la crainte des créanciers et d`autres personnes qui tentent de prendre un morceau des fonds.

Qui est impliqué dans une fiducie de vie?

  • Avec la vie privée qui est une partie d`une fiducie de vie, seulement quelques personnes devront être impliqués dans le processus. Afin de créer une fiducie de vie, le propriétaire devra d`abord de consulter un avocat, planificateur successoral ou planificateur financier pour le guider le long du chemin. Inclus dans le processus est la personne qui crée la confiance, ainsi que la personne qui gère le Trust- ces deux peuvent être la même personne qui met les fonds et les biens dans la fiducie. Il devra alors nommer qui prendra la relève à titre de fiduciaire à sa mort. Sont également inclus seront les bénéficiaires de la propriété dans la fiducie, et qui sera responsable de la gestion des biens laissés aux bénéficiaires mineurs.

Ai-je besoin d`un testament?

  • Même si une fiducie de vie permettra la propriété d`être transmis aux bénéficiaires, il est toujours recommandé que la personne a une volonté en place. Une volonté peut servir de back-up pour la vie de confiance et fournira des instructions pour des biens ou des actifs qui ne sont pas transférés dans la fiducie de vie. Un exemple pourrait être des biens ou des fonds qui sont acquis avant une mort qui ne sont pas transférés. La propriété ne sera pas inclus dans la fiducie document- un testament en place donne aux individus la possibilité d`inclure une personne nommant clause en tant que bénéficiaire des actifs qui ne sont pas laissés à une personne ou d`une fiducie spécifique. Sans testament, la propriété de ces biens sera déterminé par la loi de l`Etat.

Articles connexes