Que se passe-t à une fiducie Lorsque le fiduciaire est le seul bénéficiaire et le fiduciaire meurt?

<

Contenu

p>Bijoux, les automobiles, les biens et autres actifs dans une fiducie peut valoir beaucoup d`argent. Si un fiduciaire / bénéficiaire décède, ces actifs languissent au nom de la succession sans personne à les réclamer. Suivez les lois de votre état lors de la désignation d`un nouveau fiduciaire ou la distribution des actifs pour être sûr que vos actions sont valides.

Curateur

  • Le fiduciaire est la personne responsable de tous les actifs du Trust- si le fiduciaire est également le bénéficiaire, la fiducie n`a pas de but après la mort du syndic. Si le constituant de la fiducie est encore en vie et la confiance est révocable, il peut simplement ajouter un additif à la confiance en nommant un nouveau fiduciaire. Étant donné que le syndic était le seul bénéficiaire, cependant, il est plus logique pour lui de révoquer la confiance et mettre en place une nouvelle confiance, ou se conformer aux lois de succession dans son état.

Décès



  • Si le syndic est décédé, le fiduciaire nommé ultérieurement dans la fiducie devrait prendre en charge la gestion de la fiducie. S`il n`y a pas de fiduciaire ultérieure, quelqu`un doit demander au tribunal d`homologation lorsque le donneur décédé a vécu demander qu`un nouveau fiduciaire soit attribué. Habituellement, la personne suivante en ligne pour recevoir les actifs de la fiducie devrait être celui de déposer la pétition. Puisque aucun bénéficiaire reste, tous les actifs reviendraient à la succession du constituant et soient distribués aux bénéficiaires appropriés par l`État.

Les lois de succession ab intestat

  • lois de succession intestat définissent la façon dont les biens et les actifs devraient être partagés entre les parties intéressées après une personne décède sans testament. Si les actifs dans une fiducie revenir à une succession sans testament, ces actifs seront répartis selon les lois de votre état. passe bien par la descente en succession ab intestat, ce qui signifie que le conjoint, les enfants et les autres membres de la famille du cédant sont susceptibles de recevoir les actifs. En fin de compte, tous les actifs appartiennent à l`Etat s`il n`y a pas de famille pour les réclamer.

protection

  • Pour garder la confiance de languir et les actifs de retourner à la succession du défunt, prévoir plusieurs fiduciaires et les bénéficiaires de la fiducie. Même si vous voulez que tous vos biens à adresser à une personne, créer des scénarios d`urgence. Ils ne doivent pas prendre effet que si le pire arrive et le fiduciaire / bénéficiaire décède avant que la fiducie a été dissous.

Articles connexes