Qu`est-ce qu`une action Surtaxe des fiducies?

<

Contenu

p>Surtaxe dans un compte en fiducie est tout simplement une action en justice contre le syndic en raison des actions illégales ou de mauvaise gestion du syndic. Le but d`une action en supplément en fiducie est de restituer les pertes à la confiance qui a eu lieu en raison de la faute d`un syndic.

Bases de fiducie

  • Confiance l`administration des comptes est effectuée par un fiduciaire qui a une obligation fiduciaire d`agir dans les meilleurs intérêts de la fiducie et de ses bénéficiaires. Lorsque les administrateurs agissent mal, un tribunal peut retirer le fiduciaire du pouvoir, mais si des actions illégales d`un syndic ou une faute entraînant une perte financière à la fiducie ou des dommages aux bénéficiaires de la fiducie alors une action en supplément contre le syndic peut se produire. Le procès en supplément tente de récupérer les pertes du syndic.

Violation de l`obligation fiduciaire



  • Lorsqu`un fiduciaire ne respecte pas son obligation fiduciaire, cela signifie qu`il ne pas agi correctement ou dans les meilleurs intérêts de la fiducie. Des exemples de manquement à l`obligation fiduciaire sont le vol, la mauvaise gestion, le traitement injuste des bénéficiaires, en utilisant des biens en fiducie à des fins personnelles et détournement de fonds du syndic. Chacune de ces actions ou toute autre activité illégale avec des fonds en fiducie peut créer la cause d`une action en supplément contre le syndic.

investissements

  • Gestion des placements est une partie importante d`une fiducie, et si le fiduciaire est pas preuve de diligence en ce qui concerne les investissements qui causent des pertes à la confiance des actions en supplément peut se produire pour restaurer les fonds perdus. Cela ne signifie pas que supplément à un fiduciaire se produit pour les ralentissements normaux du marché de l`investissement. Par exemple, supposons un portefeuille de fiducie détenait un grand bloc d`actions Enron et le fiduciaire a tenu le stock par la chute de la société qui a commencé en 2001. Depuis le syndic n`a pas correctement suivi du portefeuille d`investissements et de vendre le stock basé en temps opportun sur les nouvelles du marché , la confiance a subi une perte financière importante. Ce type de mauvaise gestion de l`investissement peut créer une action en supplément contre le syndic, mais le marché boursier tombe à travers l`ensemble du marché ne créent pas une cause d`action.

Demander conseil

  • Tout bénéficiaire de la fiducie qui croit sa confiance il pas géré correctement ou que le syndic ne s`acquitte pas son obligation fiduciaire devrait conserver un avocat pour protéger ses intérêts. Le bénéficiaire doit conserver un avocat plaidant de la confiance, qui est un avocat de confiance qui se spécialise dans les procès de confiance et peut conseiller un bénéficiaire si les actions de débet un syndic devrait se produire.

Articles connexes