Statuts sur les exigences de vie fiducies et fiduciaire à Hawaii

<p>Uniforme Probate Code d`Hawaï régit les exigences pour les fiducies de vie et les responsabilités de fiduciaire. fiducies de vie sont des fiducies créées au cours de ces fiducies lifetime- de le constituant / le settlor peut être irrévocable ou révocable. À Hawaii, les fiducies vivants doivent être enregistrés auprès d`un circuit judiciaire où la fiducie est administrée. Si une fiducie implique la terre, une fiducie de vie doit être inscrit sur un circuit judiciaire où est situé le terrain.

Juridiction

  • Conformément à l`uniforme Probate Code d`Hawaï Section 560: 7-201, les tribunaux où une fiducie de vie est inscrite ont compétence sur les affaires intérieures de la confiance. affaires intérieures d`une fiducie de vie comprennent les procédures engagées par des fiduciaires concernant la distribution des produits de fiducie et les procédures engagées par des tiers. Code uniforme Hawaï homologation article 560: 7-201 (1) donne également les tribunaux où une fiducie de vie est la compétence sur les procédures impliquant enregistré la nomination et la révocation des administrateurs.

Obligation d`enregistrer les fiducies



  • Selon le Code uniforme de Hawaii L`article 560 Probate: 7-101, les fiduciaires doivent inscrire les fiducies de vie avec le circuit judiciaire où le syndic a un lieu habituel d`entreprises- un lieu habituel des affaires est souvent là où les dossiers de fiducie sont conservés. Si une fiducie de vie concerne la terre, un syndic doit inscrire la confiance avec un circuit judiciaire où est situé le terrain. Si le lieu d`origine de l`entreprise devient trop gênant pour le syndic, le tribunal peut ordonner la place de l`administration déplacé vers un endroit plus approprié.

Norme de diligence du syndic

  • Code uniforme Hawaï homologation L`article 560: 7-302 exige que les fiduciaires d`administrer les biens en fiducie comme une « personne prudente face à la propriété d`un autre. » Probate Code d`Hawaï impose une norme plus élevée des soins aux fiduciaires si elle a des compétences particulières ou ont été nommés fiduciaire en raison de son expertise. Si le syndic n`administre la fiducie comme une personne prudente, ou une personne ayant des compétences particulières, les bénéficiaires peuvent déposer une requête lui ont enlevé.

Responsabilités du syndic

  • Conformément à l`article 560: 7-303 du Code d`Hawaï Probate, un syndic doit informer les bénéficiaires de l`administration et des affaires internes de la fiducie. Fiduciaires sont tenus --- dans les 30 jours suivant l`acceptation de la position --- pour informer tous les bénéficiaires désignés dans la fiducie. Si les bénéficiaires font une demande raisonnable, le syndic doit fournir aux bénéficiaires une copie des termes de la fiducie. Fiduciaires ont également le devoir de fournir aux bénéficiaires un avis de changement de fiduciaire.

Articles connexes