Conventions de fiducie privatives de liberté

<

Contenu

span>

Une convention de fiducie de garde est un arrangement entre deux personnes où l`une des parties détient un actif en tant que dépositaire pour le compte du véritable propriétaire.

La description

Une convention de fiducie de garde est l`un des nombreux types de fiducies. Les fiducies permettent à une partie de détenir des biens pour une autre. Toutes les fiducies ont les donateurs, les fiduciaires et les bénéficiaires. Un nom de donateurs du syndic et des bénéficiaires lorsque la fiducie est créée. Les actifs sont ensuite transférés au syndic, qui les gère.

Caractéristiques

La Loi uniforme Custodial Trust (UCTA) est née en 1987 dans le but de donner toutes les personnes une chance d`établir une fiducie. Le UCTA est conçu pour rendre ces accords de fiducie bon marché et simplifiée.

Processus

Quand une personne crée une fiducie de garde, il maintient le contrôle sur tous les actifs nommés dans la fiducie jusqu`à ce qu`il meurt ou est frappé d`incapacité. Si la personne est frappé d`incapacité, le fiduciaire gère les actifs. Lorsque la personne meurt, le bénéficiaire prend le contrôle. Les bénéficiaires d`une convention de fiducie garde limitent le pouvoir du fiduciaire, ce qui rend le fiduciaire dépositaire. Les bénéficiaires de l`accord ont le pouvoir de résilier le contrat à tout moment de leur choix.

Articles connexes