Comment modifier le nom d`une fiducie

Une fiducie, également connu comme un être vivant ou d`une fiducie révocable, est une façon de détenir des biens pour éviter d`avoir ces actifs passent par l`homologation. Bien que beaucoup de gens assimilent les fiducies avec les riches, les gens qui ne sont pas riches peuvent bénéficier d`établir une fiducie. Placer la propriété en fiducie garantit que les actifs du propriétaire, tels que l`argent, des valeurs mobilières, l`immobilier, des bijoux et d`autres choses passent à leurs bénéficiaires de la manière qu`ils avaient prévu. Le propriétaire de la fiducie, ou cédant, nomme un syndic, mais conserve le contrôle de la confiance et peut modifier ou modifier les dispositions.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Documentation de changement de nom, comme une carte de sécurité sociale, certificat de mariage, jugement de divorce ou d`une autre ordonnance du tribunal
  • Discutez avec le syndic de la nécessité de changer le nom de la fiducie si votre nom légal change.

  • Aller à l`avocat qui a traité à l`origine la mise en place de la confiance révocable de les élaborer les documents pour faire le changement de nom. Demandez à l`avocat de prendre soin de changer le nom de tous les actifs de la fiducie qui ont des titres, tels que les comptes bancaires, valeurs mobilières et immobilières, parce que le nom de l`actif doit correspondre au nom de la confiance dans la plupart des Etats.

  • Lire les papiers l`avocat établit. Signez les documents suivants les lois de votre état en ce qui concerne le témoignage ou notarizing des signatures sur les fiducies révocables.

Articles connexes