Quels types de fiducies sont-ils?

<p>Il existe de nombreux types de fiducies disponibles pour la création. Chaque confiance est unique, que les accords de fiducie sont semblables à un contrat rédigé pour répondre à une situation spécifique. Bien qu`il existe de nombreux types de fiducies, les plus couramment utilisés sont les besoins révocable, irrévocable, de bienfaisance et spéciaux.

fiducie révocable

  • Vidéo: Debunked: What You Weren`t Told About the Minimum Wage

    Une fiducie révocable, communément appelée une fiducie « vivant », est un arrangement où le créateur ou le constituant de la fiducie est encore en vie. Le concédant de fiducie conserve tous les droits de propriété sur la confiance et peut modifier, révoquer ou modifier la fiducie à tout moment. Étant donné que le concédant de fiducie conserve les droits de propriété, il paie tous les impôts encourus par la fiducie.

irrévocables confiance



  • Une fiducie irrévocable ne peut pas être modifié, modifié ou révoqué. La convention de fiducie dicte les conditions de la fiducie et les circonstances de l`utilisation ou le paiement des fonds d`affectation spéciale. Dans la plupart des cas, le cédant d`une fiducie irrévocable est décédé, mais un concédant de vie peut mettre en place une fiducie irrévocable. Si un concédant crée une fiducie irrévocable qu`il a renoncé aucun droit de propriété à la fiducie.

Charitable Trusts

  • Vidéo: Seth MacFarlane Accused of Sexism at Oscars

    Vidéo: John Jeavons | Talks at Google

    Il existe deux principaux types de fiducies de bienfaisance. Une fiducie d`intérêt partagé a des bénéficiaires de bienfaisance et individuels, par opposition à une fiducie entièrement de bienfaisance qui ne possède pas les bénéficiaires individuels. fiducies de bienfaisance d`intérêt de Split peuvent verser des fonds aux bénéficiaires individuels et à mettre fin à la charité à la fin du terme de confiance, ou la fiducie peut verser des fonds à la charité et à mettre fin à des bénéficiaires individuels à la fin du terme de confiance. Si la fiducie verse aux bénéficiaires individuels d`abord, il est appelé une fiducie de bienfaisance et si la fiducie paie à la charité d`abord, il est appelé une fiducie de bienfaisance plomb.

Les fiducies ayant des besoins spéciaux

  • Vidéo: Les Signes Divins - Holy Mysteries - Secrets of God - لا إله إلاّ الله

    Une fiducie ayant des besoins spéciaux est également connu comme la confiance des besoins supplémentaires. Ceci est une fiducie établie pour fournir des fonds supplémentaires pour les personnes qui ont un handicap mental ou médical. Le but de la confiance des besoins spéciaux est de tenir la propriété pour les besoins de la personne handicapée sans son disqualifier des programmes gouvernementaux tels que Medicaid et la sécurité sociale. Une fiducie de ce type nécessite un langage très spécifique dans la convention de fiducie de ne pas disqualifier la personne handicapée des prestations gouvernementales.

Autres types de fiducie

  • Une liste plus complète des types de fiducies disponibles est disponible sur le site Web Living Network Trust. Les fiducies sont des accords juridiques complexes et il est toujours une bonne idée d`obtenir des conseils d`un avocat de confiance professionnelle en ce qui concerne les questions de l`accord de fiducie.

Articles connexes