Taxe d`habitation Trust

<p>Une fiducie de vie, aussi connu comme une fiducie « entre vifs », est une fiducie établie alors que le concédant (créateur de fiducie) est toujours en vie. fiducies de vie peuvent être révocable ou irrévocable, et peuvent servir à diverses fins. L`IRS prend des décisions fiscales en fonction du montant du contrôle du cédant conserve sur les actifs déposés à la fiducie.

Définition des termes

  • Une fiducie révocable est celui qui peut être modifié ou changé à toute occasion durant la vie du constituant. Ceci est le type le plus commun de confiance vivant. fiducies irrévocables ne peuvent être modifiées ou abrogées. Une fiducie révocable devient irrévocable dès la mort du concédant.

    Vidéo: Inheritance tax rules (in French)

    L`IRS utilise le terme de confiance « concédant » lors de l`examen des obligations fiscales. Une fiducie constituant est une fiducie dans laquelle le créateur (le concédant) conserve le contrôle des actifs détenus dans la fiducie. fiducies cédantes sont généralement révocable, mais ils peuvent être irrévocable dans certains cas.

Obligation fiscale générale des fiducies

  • Vidéo: 26/10/2015 Taxes sur les sociétés - Déclaration sociale nominative...



    Toutes les fiducies doivent déclarer leurs impôts si leur revenu annuel est supérieur à 600 $. Les fiducies paient généralement l`impôt tant au niveau fédéral et de l`État. le calcul du revenu et les déductions sont très semblables à ceux pour les particuliers. Les fiducies ne prennent généralement pas les déductions pour dons de bienfaisance et sont imposables à des taux différents que les individus.

Les fiducies de cédantes

  • Si un concédant maintient le contrôle sur les actifs d`une fiducie (presque toutes les fiducies révocables et quelques fiducies irrévocables), il peut inclure les actifs de la fiducie dans son formulaire IRS 1040 et est tenu de payer la totalité de la responsabilité fiscale.

D`autres fiducies

  • Les fiducies qui ne sont pas admissibles à titre de fiducies concédant sont généralement connus comme les fiducies « simples » ou « complexes » à des fins fiscales. fiducies simples ne sont pas des fiducies concédant et sont tenues de distribuer tous les revenus de la fiducie par an. « Complexe » est un terme fourre-tout pour les fiducies qui ne sont ni concédant, ni simple. Ces fiducies sont considérées comme des entités juridiques distinctes de leurs concédants, et sont taxés individuellement. Les détenteurs de fiducies non-concédant fichier IRS formulaire 1041, et peuvent également être tenus de distribuer sous forme K-1 aux bénéficiaires qui ont pris une distribution au cours de la période imposable.

Impôt sur le revenu estimatif

  • Vidéo: Les baux emphytéotiques - débat " La laïcité est-elle toujours d`actualité ? "

    Les fiducies ont généralement besoin de payer l`impôt sur le revenu estimé sur une base trimestrielle si elles attendent qu`ils devoir impôt à la fin de l`année.

Impôts Exigibles par concédants et bénéficiaires

  • Dans certains cas, les fonds déposés à une fiducie sont soumis à l`impôt fédéral et de don peuvent être imposables au constituant.

    Les bénéficiaires peuvent être tenus responsables des distributions qu`ils reçoivent de la fiducie. La confiance va générer une annexe K-1 pour toutes les distributions versées tout au long de l`année, et ce montant doit correspondre à la déclaration de revenus du bénéficiaire.

Articles connexes