Est une fiducie familiale mieux qu`une fiducie de vie?

<p>Une fiducie est conçue pour répondre aux souhaits spécifiques du constituant, et une fiducie familiale est ni meilleur ni pire qu`une vie de confiance. Les deux types de fiducies accomplissent certains objectifs, avec le constituant de la fiducie déterminer ce qu`il veut la confiance d`atteindre.

Salon de confiance

  • Une fiducie de vie est également connu comme un acte entre vifs ou fiducie révocable. Vivre la création de confiance est par le cédant au cours de sa vie, et le fournisseur de confiance vivant peut modifier ou annuler la fiducie à tout moment. Un fournisseur de fiducie de vie est le bénéficiaire effectif des actifs et même si les actifs sont en nom de fiducie, le cédant conserve le contrôle complet de la propriété en fiducie. Étant donné que le concédant contrôle la propriété, il peut encore des fonds cadeaux aux membres de la famille dans le besoin sur les actifs de la fiducie.

Family Trust dans la vie de Cédant

  • Vidéo: Suspense: They Call Me Patrice / Thing in the Window / Philomel Cottage



    Si un fournisseur de fiducie établit une fiducie familiale au cours de sa vie, il est généralement rédigée de telle sorte que le constituant conserve aucun contrôle sur les actifs de la fiducie. La confiance est généralement irrévocable, et le concédant a fait un don à la fiducie aux fins fiscales. Si l`intention du constituant est de fournir les biens en fiducie au profit des membres de la famille tout en vie, alors cette confiance accomplit cet objectif. Il y a des conséquences fiscales potentielles, et les déclarations de revenus cadeau peut être nécessaire, mais les montants d`exclusion de cadeau à vie sont disponibles pour minimiser les conséquences fiscales cadeau. Le concédant de fiducie décide de décaissement des biens en fiducie se produit aux membres de la famille dans la convention de fiducie, tels que les versements de revenu net ou les décaissements discrétionnaires. Langue commun de placement de décaissement discrétionnaire indique que le décaissement des fonds est pour le soutien, la santé et l`entretien des membres de la famille à la discrétion du fiduciaire. L`utilisation de cette langue, le fiduciaire détermine s`il convient de distribuer des fonds à un bénéficiaire, et agit en conséquence.

Family Trust sur la mort Cédant

  • Vidéo: Le testament fiduciaire

    Une technique de rédaction financière plus commune est de créer une fiducie de vie qui se divise en une fiducie conjugale et familiale après la mort du concédant. La partie matrimonial de la fiducie est de prendre soin d`un conjoint s`il y a un, et la fiducie familiale est au profit des membres de la famille qui restent. La création de la fiducie familiale et le décaissement des fonds de la famille est selon les souhaits du concédant, mais le cédant conserve le contrôle de ses actifs jusqu`à la mort.

Conseils fiscaux et

  • Vidéo: Four Horsemen - Feature Documentary - Official Version

    conséquences fiscales immobiliers potentiels et cadeaux sont impliqués lors de la création de fiducies. Il est toujours une bonne idée de demander l`avis d`un avocat de confiance et de biens lors de la création de tout type de confiance, et un fournisseur de confiance peut aussi avoir besoin de demander l`avis d`un avocat fiscaliste puisque les lois de l`impôt sur la confiance changent si souvent.

Articles connexes