Peut être saisie fiducies?

<p>Est une procédure de saisie-arrêt juridique par lequel un créancier judiciaire peut recueillir sur le jugement en prenant l`argent ou des biens du débiteur. La propriété et des fonds détenus en fiducie peuvent ou peuvent ne pas être susceptible d`être saisie. La réponse dépend généralement que la fiducie est révocable ou irrévocable, et aussi si le débiteur est trustor (la personne qui a créé la fiducie) ou un bénéficiaire de la fiducie.

fiducies révocables

  • Les fiducies peuvent être révocable ou irrévocable. Chaque confiance est différent, et le créateur de chaque fiducie détermine généralement si la fiducie est révocable. Comme son nom l`indique, une fiducie révocable peut être révoqué ou résilié à tout moment par le créateur de confiance. Cela signifie que pour des raisons juridiques, le créateur de la confiance est toujours considéré comme le propriétaire de la propriété en fiducie depuis le créateur pourrait prendre cette propriété en arrière à tout moment. Par conséquent, si un débiteur judiciaire est également trustor d`une fiducie révocable, le créancier judiciaire peut généralement garnir l`argent ou les biens détenus par la fiducie.

irrévocables fiducies



  • Une fiducie qui est irrévocable est une fiducie que le créateur ne peut pas y mettre fin ou prendre des biens loin, sans l`autorisation soit d`un tribunal ou des bénéficiaires de la fiducie. Parce que la propriété en fiducie ne sont pas susceptibles d`être révoqués à tout moment, le créateur de confiance n`est pas légalement le propriétaire du bien en fiducie. Par conséquent, les biens détenus par une fiducie irrévocable est généralement inaccessible pour la saisie-arrêt. Cependant, si le trustor est aussi le seul bénéficiaire de la fiducie, le créancier peut être en mesure de garnir les biens en fiducie, même si la confiance est techniquement irrévocable. fiducies unique entité où le trustor et le bénéficiaire sont la même personne ne fournissent pas une protection beaucoup d`actifs juridique fiducies impliquant différents bénéficiaires que le trustor.

bénéficiaire de

  • Vidéo: [FDA #50] Corruption : Dassault détrônera-t-il Balkany?

    Si le débiteur est un bénéficiaire de la fiducie, mais pas trustor, la question change légèrement. Un créancier d`un bénéficiaire a le même droit d`accéder à la propriété dans la fiducie que le bénéficiaire a. Si le bénéficiaire a le droit unilatéral de prendre une certaine somme d`argent ou des biens de la fiducie à tout moment, alors un créancier de jugement peut généralement garnir la même quantité de biens ou d`argent de la fiducie. Cependant, la plupart des fiducies établies versements périodiques au bénéficiaire, ce qui signifie que le créancier ne peut garnir les biens en fiducie ou de l`argent au fil du temps car il est versé au bénéficiaire.

Limites

  • Vidéo: Chicago Sessions on the financial crisis of 2008 - (vpro backlight documentary - 2009)

    Vidéo: Ptit coup de pouce pour tous,UCC

    La plupart des lois de l`État prévoient qu`un saisie-arrêt ne peut pas prendre tout l`argent ou des biens que le débiteur utilise pour les frais de subsistance de base. Si une fiducie est le seul moyen de revenu d`un bénéficiaire, le créancier sera limité au montant de l`argent de la confiance qu`il peut garnir. Le syndic devra laisser un peu d`argent ou de biens au bénéficiaire afin de permettre au bénéficiaire de couvrir les frais de subsistance de base. Le montant exact qu`un créancier peut garnir varie selon les lois uniques de chaque État.

Articles connexes