Est-ce que les fiducies de protéger les actifs contre les poursuites?

<p>En utilisant une fiducie peut être un moyen efficace d`avoir le contrôle sur ce qui se passe à vos biens lorsque vous êtes parti, mais il peut aussi être un moyen de protéger vos biens. Si la fiducie est créée dans la bonne façon, vous pouvez protéger efficacement vos actifs contre les poursuites et les créanciers.

Types de confiance

  • Vidéo: A must see video

    Si vous êtes intéressé à protéger vos actifs contre les poursuites et les créanciers, vous devez vous assurer que vous choisissez le bon type de confiance pour le travail. Vous pouvez choisir entre un révocable et un accord de fiducie irrévocable. Une fiducie révocable est celui qui peut être changé par le créateur de la fiducie. Une fiducie irrévocable ne peut être modifiée par le créateur de la fiducie et ne peut être modifié par les bénéficiaires de la fiducie. Si vous voulez protéger vos actifs, vous devez choisir une fiducie irrévocable.

Retrait des actifs



  • La principale raison pour laquelle une fiducie irrévocable fonctionne pour aider à protéger vos biens est parce qu`il vous permet de retirer les actifs de votre succession. Si les actifs font partie de votre succession, vos créanciers peuvent avoir accès à eux dans le cas où ils obtiennent un jugement contre vous. Avec une fiducie irrévocable, les actifs sont retirés de votre succession et de mettre dans la propriété de la fiducie. Vos créanciers ne peuvent pas représenter les actifs à ce moment-là.

Conversion à Irrévocable

  • Pour créer une fiducie irrévocable, vous pouvez le faire directement ou par défaut. Si vous configurez une fiducie irrévocable, il ne peut pas être changé depuis le début. Si vous configurez une fiducie révocable, il reviendra automatiquement à une fiducie irrévocable à votre décès. À ce moment-là, la confiance ne peut pas être changé et les créanciers de votre succession ne peut pas venir après les actifs qui sont dans la fiducie. Ils peuvent être distribués aux bénéficiaires et éviter toute poursuite.

changer de propriétaire

  • Vidéo: Part 2 - Sense and Sensibility Audiobook by Jane Austen (Chs 15-25)

    Le processus de mise en place d`une fiducie qui peut résister aux créanciers et aux actions en justice peut exiger une aide professionnelle. Beaucoup de gens consultent l`expertise d`un avocat de la planification successorale au cours de la situation. Une fois que vous avez configuré la confiance, vous et votre avocat devrez passer par le processus de transfert de tous les actifs de votre nom sur la confiance. Ceci est tout simplement un processus administratif, mais il prend un peu de temps et d`efforts pour terminer.

Articles connexes