une fiducie de vie peut être poursuivi en justice?

<p>Une fiducie de vie contient vos actifs afin qu`ils ne doivent pas passer par l`homologation avant de se rendre à vos héritiers à votre décès. Cela peut sauver vos héritiers les frais, le temps et l`effort d`aller au tribunal. Une fiducie de vie peut également protéger vos actifs créanciers de cas ou vous poursuivre en justice les héritiers.

Les types

  • Il existe deux grands types de fiducies vivant: révocables et irrévocable. Avec une fiducie révocable, vous conservez le contrôle de vos actifs, de sorte que vous pouvez modifier ou même mettre fin à la vie de confiance à tout moment après le configurer. D`autre part, une fiducie irrévocable ne vous permet pas d`apporter des modifications à une fois établi. Que votre confiance est révocable ou irrévocable détermine si les créanciers peuvent poursuivre en justice la confiance pour obtenir vos actifs.

fiducie révocable



  • Avec une fiducie révocable, vous pouvez récupérer vos actifs à tout moment. A ce titre, vos créanciers peuvent vous poursuivre en justice ou le fiduciaire d`accéder aux actifs dans une fiducie révocable. Tant que vous ou un syndic, vous désignez toujours conserver le contrôle de ces actifs, la fiducie ne fournit pas de protection des actifs. Si vous allez au tribunal et un juge accorde vos biens à un créancier, vous pourriez avoir à obtenir vos actifs de la fiducie révocable et leur donner à votre créancier.

irrévocables confiance

  • Avec une fiducie irrévocable, vous n`avez plus de contrôle sur les actifs à l`intérieur. Même si vous voulez obtenir vos actifs en arrière, vous ne pouvez pas le faire parce que vous ne possédez plus légalement eux. En tant que tel, un juge ne peut pas vous afin d`obtenir vos actifs sur une fiducie de vie irrévocable, selon la planification Phillips Estate. Cependant, vous ne pouvez pas vous nommer comme bénéficiaire de la fiducie de vie pour obtenir cette protection.

Défiez un Living Trust

  • Vidéo: Zeitgeist - Le film (2007)

    Vidéo: Karen Hudes Suicide de banquiers ( sous-titre en FRANCAIS)

    Vidéo: A must see video

    Après votre décès, vos héritiers conservent le droit de contester la façon dont votre vie de confiance distribue des actifs à leur disposition. Même si une fiducie de vie contribue à réduire les conflits liés à des questions d`héritage, il n`empêche pas une action en justice. Défier une fiducie de vie est plus difficile que de contester un testament, mais un héritier peut encore intenter une poursuite contre la vie de confiance. Certaines demandes d`un héritier peut faire pour contester votre vie de confiance comprennent votre manque de santé mentale ou vous être sous la contrainte au moment où la confiance a été mis en place.

Articles connexes