Quand est-ce un Living Trust End?

<p>Une fiducie de vie est essentiellement un contrat juridique perpétuelle entre au moins trois parties. Trustor, la personne qui crée la vie de confiance, peut identifier dans la convention de fiducie la durée prévue de la fiducie de vie. Cela permet à la confiance vivant de continuer à fonctionner même après l`trustor passe.

Fin Definite

  • Vidéo: Living with Ari

    La convention de fiducie vivant peut identifier un moment précis ou un événement qui mettra fin à la vie de confiance. Par exemple, la fiducie de vie peut mettre fin à, disons, cinq ans après la trustor meurt. Ou, la convention de fiducie peut prévoir que la fiducie de vie se termine dès que le bénéficiaire atteint 21 ans, ou dès que le bénéficiaire diplômés de l`université. Les possibilités sont infinies, car la trustor dispose d`une flexibilité considérable dans la définition de la durée de la vie de confiance.

Révocation



  • La plupart des fiducies de vie sont des fiducies de révocables, par opposition aux fiducies de vie irrévocable. Une fiducie révocable est une fiducie que le fiduciaire peut mettre fin, modifier, fin ou révoquer à tout moment. Le trustor doit simplement informer le fiduciaire que la fiducie est révoqué, puis la fiducie se termine. Le fiduciaire transférera tous les biens en fiducie soit retour au trustor ou aux bénéficiaires, tout en suivant les instructions de la convention de fiducie.

La résiliation collective

  • Certaines fiducies de vie sont irrévocables, ce qui signifie la fin de la fiducie ne constitue pas une décision unilatérale de la trustor. Au lieu de cela, mettre fin à la confiance collective exige l`autorisation du fiduciaire et les bénéficiaires.

Ordonnance du tribunal

  • Vidéo: LIVING WITH DEPRESSION

    les juges des tribunaux de l`Etat ont le pouvoir d`examiner, de modifier et de mettre fin à des fiducies de vie détiennent des biens situés dans leur état de compétence. Bien sûr, cela ne se produit que si quelqu`un demande au tribunal de mettre fin à la vie de confiance. Les juges ne regardent pas dans ou mettre fin à des fiducies qui vivent de leur propre gré. Mais, si quelqu`un veut contester la vie de confiance, ils peuvent alors demander une résiliation d`un juge et le juge a le pouvoir de mettre fin à la vie de confiance à tout moment.

Articles connexes