Qu`est-ce qu`un compte Living Trust?

<p>fiducies de vie sont des outils de plus en plus couramment utilisés dans la planification successorale et l`héritage, dans le but d`envoyer maximum d`actifs aux héritiers, en franchise d`impôt.

Identification

  • Une fiducie de vie est essentiellement un transfert de propriété des actifs, de vous à la confiance. Cette confiance est appelée une fiducie « vivant » parce qu`il est établi pendant que vous êtes encore en vie.

La propriété des actifs



  • Bien que la fiducie est propriétaire des actifs et des biens à l`intérieur, vous conservez la propriété de la fiducie, ce qui signifie que vous conservez le contrôle de ces actifs et des biens. fiducies de vie sont généralement créées au profit de la personne qui forme la confiance, et que cette personne conserve tout contrôle.

Prévention des impôts immobiliers

  • fiducies de vie sont le plus souvent utilisées pour éviter les droits de succession et d`héritage à la mort du fondateur. Parce que la propriété est détenue par la fiducie et non le propriétaire décédé de la fiducie, tous les actifs et les biens dans une fiducie de vie ne sont pas soumis à l`homologation.

Contenu d`une fiducie de vie

  • Une fiducie de vie peut contenir pratiquement tout élément d`actif de valeur, de l`immobilier et de l`argent aux antiquités et la propriété intellectuelle. Tant que l`actif est placé dans la fiducie de vie avant la mort du propriétaire, les actifs sont considérés comme faisant partie de la fiducie et ne sont pas soumis à l`homologation.

Inconvénients d`une fiducie de vie

  • fiducies de vie ne sont pas des solutions sans faille pour éviter les droits de succession. Les comptes peuvent prendre beaucoup de temps et d`argent pour établir, si bien qu`ils peuvent nier les avantages d`éviter l`homologation. Il peut aussi être difficile de déplacer les actifs financés, comme l`immobilier avec une hypothèque attachée, dans une fiducie de vie.

Articles connexes