Comment construire une fiducie de l`héritage Alors que le SSDI

Si vous recevez des prestations d`assurance-invalidité de sécurité sociale et ont récemment reçu un héritage sur lequel vous souhaitez créer une fiducie, vous pourriez être préoccupé par la façon dont l`héritage et la confiance affecteront vos SSDI. Parce que gagné compte de revenu par rapport à vos SSDI, l`héritage et la confiance n`affectera pas vos prestations du tout. Il vous suffit de planifier la façon de créer la confiance.

  • Déterminez quel type de confiance que vous voulez créer. Les fiducies peuvent être créées de plusieurs façons différentes. Vous pouvez créer une fiducie qui paie un montant fixe d`argent au bénéficiaire à intervalles de temps réguliers. Vous pouvez également créer des fiducies qui paient une somme forfaitaire entière après un certain événement. De nombreuses autres options sont disponibles.

  • Des recherches sur les lois de votre état concernant les fiducies. Chaque Etat est différent, vous aurez donc besoin de déterminer quelles fiducies sont possibles dans votre état et comment les créer. Personne ne peut vous dire ce qui est permis dans votre état sans connaître l`état que vous êtes.

  • Choisissez un fiduciaire pour la fiducie. C`est la personne qui est responsable de l`argent dans la fiducie. Le syndic est tenu de gérer les actifs de la fiducie comme un investisseur raisonnablement prudent et au profit d`un bénéficiaire. Les banques et les sociétés de fiducie agissent comme fiduciaires pour les frais.

  • Projet de la confiance. Comment vous faites cela dépend de quel type de confiance que vous voulez créer et les lois de votre état. En général, une fiducie est créée par écrit "I, [votre nom], donne mon héritage à [nom du fiduciaire] en fiducie pour [nom du bénéficiaire]."

Articles connexes