L`héritage traitement des fiducies impôt

<p>Il est pas un secret que l`IRS a la capacité de prendre un morceau considérable sur un héritage, selon combien il vaut la peine. Les avantages de l`établissement d`une fiducie sont quelque chose que chacun devrait au moins prendre en compte lors de la planification de leur volonté.

L`impôt sur les successions

  • À l`heure actuelle, propriétés d`une valeur totale de plus de 3,5 millions $ (7 M $ pour les couples mariés) sont soumis à une taxe de transfert d`héritage. En outre, la partie bénéficiaire obtient également imposé sur une base de revenus pour les fonds d`héritage et des biens reçus. Les deux taxes ensemble ne peut égaler plus de la moitié de l`héritage transféré. Ce n`est pas rare situation- plupart des pays développés ont une certaine forme d`impôt sur les successions.

fiducies

  • Une fiducie pour une succession est essentiellement un transfert légal prédéterminé qui a lieu avant de mourir. En conséquence, les actifs transférés ne sont pas affectés par un impôt sur les successions parce que, en substance, il n`y a pas d`héritage. Pendant sa vie, vous transférez votre propriété à la fiducie. Il est alors géré par les termes et donné automatiquement au destinataire désigné lors de votre décès. Puisque vous avez renoncé à la propriété légale de la confiance avant de mourir, il n`y a rien pour vous passez à l`exception de ce qui est pas dans la confiance. Votre destinataire ne impôt sur le revenu payer sur les nouveaux fonds reçus ou des biens, mais ce succès est beaucoup moins que d`être associé à un impôt sur les successions.

Types de fiducies



  • Les fiducies sont établies dans l`une des trois façons. Ils peuvent être soit discrétionnaire, un intérêt en possession ou une fiducie d`entretien. La fiducie discrétionnaire vous donne la possibilité de définir qui devrait être bénéficiaire pour vos actifs et lorsque le transfert peut se produire. Ceci est la catégorie typique pour les fiducies immobilières.

    La confiance de maintenance est spécifique à tous les destinataires que vous nommez mineurs et sous l`âge légal. Dans cette situation, un fiduciaire gère le compte et la distribution pour vous jusqu`à ce que le mineur atteint un âge déterminé pour recevoir le solde.

    L`intérêt en fiducie de possession est mis en place pour verser un dividende au bénéficiaire. Plutôt que de transférer tous les actifs à la fois, cette conception est destinée à établir un flux de revenu sur lequel on peut vivre. Le but ici est de nous assurer que les actifs sont utilisés aussi longtemps que possible. Cette méthode est généralement utilisée lorsque vous ne croyez pas que le destinataire a la discipline ou la capacité de gérer la totalité du montant d`argent à la fois.

Révocable par rapport à Irrévocable

  • Vous pouvez modifier ou modifier une fiducie révocable à tout moment. Il peut même être annulé. Une fiducie irrévocable est une affaire d`un projectile. Une fois conçu, vous ne pouvez pas modifier les termes après le fait ou l`annuler.

    La fiducie irrévocable peut sembler plus grave et difficile à utiliser, mais les avantages fiscaux sont importants. Lorsque vous décédez, la confiance est propriétaire des avoirs. Il n`y a pas d`impôt immobilier / héritage sur ces actifs. Il permet également d`éviter les coûts et la perte d`homologation au processus juridique. En comparaison, une fiducie révocable n`a pas la même protection fiscale.

Les actifs visés

  • Avec une fiducie mise en place correctement, à peu près tout actif, biens mobiliers ou immobiliers, peut être mis en confiance. Elle peut également inclure les droits d`assurance-vie et les investissements financiers. Rappelez-vous, cependant, si un actif est pas nommé dans la confiance, il ne peut pas être ajouté après votre décès. Seuls les actifs nommés font partie d`une fiducie légalement, donc il n`y a pas de parapluie automatique sur tout ce que vous possédez juste parce que vous avez créé une fiducie.

Articles connexes