Est l`héritage de l`argent imposable dans l`État du Maine?

<

Contenu

p>À compter du 1er Janvier 2011, le gouvernement fédéral exempté propriétés avec des valeurs de moins de 5 millions $ de « impôts de la mort », mais les Etats individuels ont la possibilité de suivre une poursuite ou d`exiger de leurs propres impôts sur les successions. Certains États imposent deux- d`autres imposent un ou l`autre. Dans le Maine, votre héritage peut ou peut ne pas être imposable, selon la quantité que vous avez hérité et ce que vous faites avec l`héritage après l`avoir reçu.

Impôts sur les successions

  • Un impôt sur les successions est différent d`un impôt sur les successions parce que le bénéficiaire paie, pas la succession. Il est un impôt que sur un legs spécifique, et non sur l`ensemble du domaine. Maine n`a pas d`impôt sur les successions. Par conséquent, vous recevez tout legs est libre d`impôt à cet égard, mais d`autres taxes pourrait s`appliquer.

Taxes immobilières



  • Maine impose une taxe de succession avant l`exécuteur testamentaire transfère les dons et legs aux bénéficiaires. Cela peut affecter théoriquement le montant que vous recevez, même si vous ne devez pas la taxe personnellement. En 2011, les biens d`une valeur de 1 million $ ou moins étaient exemptés de cette taxe. Si la succession du défunt vaut plus que cela, les taxes foncières diminuent en raison de l`argent total disponible à la succession. Cela peut réduire le pourcentage que le défunt lègue à vous.

autres impôts

  • Ce que vous faites avec votre héritage après l`avoir reçu peut entraîner des impôts sur le revenu étant dû lorsque vous produisez votre déclaration personnelle. Par exemple, si vous héritez 50 000 $ et le mettre dans un compte de placement, et que compte l`intérêt produit, vous devez demander l`intérêt à titre de revenu. Si vous héritez l`immobilier, vous avez probablement de payer les impôts fonciers sur elle, selon la législation fiscale et la structure fiscale du comté ou de la municipalité où il est situé. Il pourrait y avoir des exceptions rares.

Conseils

  • En Juin 2011, l`Assemblée législative du Maine a apporté des modifications aux lois de l`impôt successoral de l`Etat à l`avenir. À partir de 2013, une valeur de propriétés jusqu`à 2 millions $ sont exemptés de payer les taxes foncières.

    Même si la succession que vous êtes héritant de ne pas avoir à payer les droits de succession, votre héritage pourrait être retardé pendant un petit moment que l`exécuteur travaille la situation fiscale. Maine place un privilège fiscal contre tous les biens du défunt au moment de sa mort pour l`empêcher d`être distribués ou vendus avant taxes foncières sont payés, le cas échéant sont dus. Si la succession ne doit pas les taxes foncières, les fichiers exécuteur formulaire 706ME avec le Maine Revenue Service et le privilège est levée. Vous recevez ensuite votre héritage.

Articles connexes