Qui paie l`impôt sur les successions aux États-Unis?

<p>Les droits de succession, appelés aussi droits de succession ou « impôts sur la mort » ont été une cible mobile au cours des dernières années. Les grands domaines ont été brièvement libre de tout impôt sur les successions fédéral lorsque le bref impôt sur les successions a pris fin en 2010. Mais la taxe devait revenir le 1er janvier 2011, ce qui signifie héritiers de biens riches devront payer des impôts sur leur héritage pour l`avenir prévisible à l`oncle Sam et, dans de nombreux cas, aux Etats individuels.

qui qualifie

  • Vidéo: Impôts sur les successions et donations - Votations du 14 juin 2015

    Vidéo: Focus - Impôt sur les successions: la taxe de trop?



    taxes foncières fédérales en 2011 sont prélevées sur les biens d`une valeur de plus de 5 millions $ pour les particuliers et 10 millions $ pour les couples. Le seuil est nettement supérieur à celui de 2009, avant que la taxe a expiré pendant un an, lorsque le seuil était de 3,5 millions $ pour les particuliers et 7 millions $ pour les couples.

Qui paye

  • L`argent en raison des impôts immobiliers sort des biens de la personne qui est morte, appelée la succession. Calcul et paiement des impôts immobiliers fait partie du processus complexe de l`administration des affaires financières de quelqu`un qui est mort et est généralement organisée par une personne qui est légalement nommé à la responsabilité. Cette personne est appelée l`exécuteur testamentaire ou l`administrateur de la succession. Estates assez grand pour percevoir les droits de succession seront généralement exécutés à l`aide d`un avocat.

Cadeaux

  • Vidéo: DOCUMENTALES

Articles connexes