L`assurance est mort accidentelle imposable?

<p>assurance décès accidentel fonctionne comme tous les autres types d`assurance-vie, sauf que vous devez mourir d`une manière spécifique. Bien sûr, cette façon est un accident. Tout comme d`autres formes d`assurance-vie, il n`y a pas d`impôt sur le revenu sur la prestation de décès. Toutefois, l`impôt fédéral sur les successions et de l`État peut être due si la personne qui meurt a suffisamment d`actifs et la propriété est assez grand pour impôt sur les successions.

Impôt fédéral sur les successions

  • Le gouvernement fédéral considère l`assurance-vie détenue par le défunt dans le cadre de sa succession. Par conséquent, tout montant pourrait être assujetti à l`impôt fédéral sur les successions. Congrès fixe les règles de l`impôt fédéral sur les successions. Pour les milliardaires comme New York Yankees propriétaire George Steinbrenner, l`expiration de l`impôt fédéral sur les successions en 2010 signifie une économie à la famille de jusqu`à 500 millions $. Cependant, en 2011, la taxe était de retour, mais pas avec la vengeance estimée, depuis que le Congrès a pris des mesures et a abaissé ce taux plafond de 55 pour cent à 35 pour cent, tout en changeant l`exemption de 1 million $ à 5 millions $. Cependant, ce changement est temporaire et ne dure que jusqu`au 31 décembre 2012.

État impôt sur les successions ou l`impôt successoral



  • Certains états n`ont pas un « impôt sur la mort ». Ceux qui font l`impôt, la succession des personnes décédées les plus riches ne comprennent souvent pas d`assurance-vie dans le domaine. Il y a un hic à cette Cependant, l`assurance-vie, de tout type, ne reçoit pas la prime d`omission de la succession si le bénéficiaire est la succession. Cela signifie que, si l`oncle Joe vous a nommé son bénéficiaire pour sa politique de mort accidentelle, vous ne payez pas d`impôt sur les successions. Cependant, s`il vous a désigné comme bénéficiaire de la succession et a quitté la politique à la succession, il y aura taxe sur si la succession est assez grand pour l`imposition.

Impôt sur le revenu et le transfert de « contrepartie valable »

  • Peu importe quel type d`assurance-vie vous Réception- vous payez pas d`impôt sur le revenu aussi longtemps que vous ne l`avez pas acheté la politique ou si le propriétaire a transféré la politique pour une contrepartie valable du propriétaire juste pour la prestation de décès. L`un de ces avantages politiques sont appelés investissements Viaticals. Dans le cas de Viaticals, l`imposition est le bénéfice réalisé à l`achat. Cependant, Viaticals sont normalement des régimes d`assurance-vie permanente achetés auprès des particuliers ou des personnes âgées atteintes de maladies terminales, non politiques de la mort accidentelle. Une autre situation se produit lorsque les employés d`un nom de société appartenant aux employés d`autres employés en tant que bénéficiaires de financer un accord de rachat pour l`achat des actions de la société de la famille de la personne décédée.

Assurance décès accidentel Produit

  • Si vous prenez le produit de la société immédiatement en une somme forfaitaire, vous avez pas d`impôts à payer. Cependant, si vous décidez de prendre le produit des paiements, incluant les intérêts, vous devrez payer des impôts sur les intérêts.

Articles connexes