La vie est l`assurance imposable en Pennsylvanie?

<p>Pour savoir si vous devez de l`impôt sur l`assurance-vie en Pennsylvanie, vous devez d`abord identifier les avantages que vous recevez. Vous pouvez recevoir une prestation de décès en tant que bénéficiaire ou la valeur en espèces en tant que propriétaire de la politique. Un propriétaire de police peut également recevoir un prêt de la politique. Deux taxes affectent l`assurance-vie en Pennsylvanie: impôt sur le revenu et impôt sur les successions.

Produit de décès

  • Dans la plupart des cas, la prestation de décès de l`assurance-vie ne sont pas imposables. Toutefois, si vous avez reçu un intérêt, vous payez des impôts sur les intérêts sur les formes fédérales et les formulaires d`impôt de Pennsylvanie. Sur les deux formulaires vous inscrire sur la liste sous la rubrique « Intérêts ».

La valeur de rachat



  • Vous payez des impôts sur la valeur monétaire des polices d`assurance-vie que si le montant que vous recevez est plus que le montant que vous avez payé des primes. Vous recevrez un formulaire 1099-R de la compagnie d`assurance lorsque cela se produit. Sur les taxes fédérales, vous listez que le gain sous la rubrique « Les pensions et rentes ». Sur le formulaire fiscal Pennsylvanie, vous indiquez le montant sous la rubrique « Intérêts ».

Prêts Politique

  • Lorsque vous empruntez d`une police d`assurance-vie, vous ne payez pas fédéral ou impôt sur le revenu en Pennsylvanie. Toutefois, si vous rendre plus tard la politique ou le laisser expirer et il a un prêt, vous pourriez payer l`impôt si le montant du prêt et le montant que vous recevez est plus que vous avez payé des primes. Le gouvernement fédéral et l`État de Pennsylvanie comptent prêts reçus aux moment de la cession.

Impôt fédéral sur les successions

  • L`assurance-vie est comprise dans la succession du défunt s`il appartient à la politique. Pour les années 2011 et 2012, le gouvernement fédéral donne une exclusion de 5 millions $ à tous les domaines. Cela signifie que si vous ajoutez l`assurance-vie à la valeur du reste de la succession et il est à moins de 5 millions $, il n`y a pas d`impôt fédéral sur les successions.

Pennsylvanie impôt sur les successions

  • Pennsylvanie a un impôt sur les successions plutôt qu`un impôt sur les successions. Cela signifie que vous payez en fonction de votre relation avec le défunt et l`héritier paie la taxe, bien que la plupart du temps, les exécuteurs qu`il paie de la succession. Il n`y a pas d`impôt sur les actifs allant à un conjoint. Les enfants et les petits-enfants paient 4,5 pour cent, frères et sœurs paient 12 pour cent et tout le monde paie 15 pour cent. La prestation de décès de l`assurance vie est exonérée de l`impôt sur les successions Pennsylvanie.

Articles connexes