Imposition des espèces sur la valeur d`assurance-vie

<p>Certaines polices d`assurance-vie, tels que les politiques de vie et d`assurance vie universelle, ont un aspect d`investissement qui accumule la valeur de l`argent dans les politiques au cours de votre vie. La valeur monétaire croît en franchise d`impôt dans le compte, et vous êtes en mesure de retirer une partie de celui-ci au cours de votre vie sans incidence fiscale sur le revenu. Toutefois, si vous retirez plus que vous avez payé dans, l`Internal Revenue Service sera attend une part du retrait.

Attracteurs Primes versées

  • Si vous encaissez un montant inférieur ou égal au montant des paiements de primes dans votre police d`assurance-vie, vous ne devez payer aucun impôt sur le revenu sur votre retrait. Par exemple, supposons que vous avez payé 15 000 $ en primes dans votre politique. Si vous prenez 5 000 $, vous réduisez le montant des primes restant dans la politique à 10 000 $, mais vous ne devrez impôts sur le revenu.

Résultat retrait



  • Si, d`autre part, vous retirez plus que les primes restantes dans votre politique, la partie des bénéfices de votre retrait sera imposable. Par exemple, supposons que vous avez 10 000 $ en primes payées et la valeur en espèces est 16 000 $. Si vous prenez tous les 16 000 $, les derniers 6000 $ compte comme revenu imposable. Le retrait des gains est traité comme un revenu ordinaire et non du revenu des gains en capital, il est imposé au même taux que votre salaire.

Prestation de décès

  • La prestation de décès versé à vos bénéficiaires ne compte pas comme un revenu imposable pour eux, peu importe la taille de la politique. Par exemple, si vous avez une politique de 1 million $ sur lequel vous désignez votre conjoint comme bénéficiaire et la compagnie d`assurance COUPES un chèque à votre conjoint à votre décès pour 1 million $, votre conjoint ne payer aucun impôt sur le revenu sur le produit. Cependant, les intérêts sur la prestation de décès peut courir entre la date du décès et la date de la compagnie d`assurance signe le chèque, et que les intérêts ne compte comme un revenu imposable au bénéficiaire. Par exemple, si au moment où la compagnie d`assurance paie la politique de 1 million $, 3 000 $ d`intérêts courus (qui est également versée au bénéficiaire), que 3 000 $ ne compte comme un revenu imposable.

Assurance-vie Prêts Politique

  • Si vous empruntez de la valeur de rachat de votre assurance-vie, vous n`aurez pas les impôts dus parce que vous êtes en train de prendre un prêt. Cependant, si vous laissez la déchéance de la police, l`IRS traite l`argent que vous devez toujours sur le prêt comme une distribution. Si ce montant est supérieur au montant des primes que vous avez payé, vous allez avoir un revenu imposable. Par exemple, supposons que vous avez pris un prêt pour 50 000 $ et il a depuis augmenté à 60 000 $ avec intérêts. Si vous laissez la déchéance de la police lorsque vous avez payé seulement 45 000 $ en primes, vous devez déclarer 15 000 $ de revenu imposable.

Articles connexes