Est un liquide d`assurance-vie actif?

<p>L`assurance vie est un outil financier qui permet à votre famille avec de l`argent après la mort. Vous pouvez également utiliser l`assurance vie pour vous fournir des prestations de vie. Ces types de politiques sont des polices d`assurance-vie permanente. Les politiques ont leur propre ensemble de règles, mais ils peuvent vous fournir des liquidités pour une entreprise ou pour un usage individuel.

Les types

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`un OPCVM?

    Les types de politiques permanentes disponibles sont l`assurance vie entière, variable et vie universelle. L`assurance vie permanente, à la différence de l`assurance-vie, est conçue pour couvrir la prestation de décès à 100 ans ou 120 ans, selon le contrat spécifique. Les deux toute la vie et la vie variables sont conçus pour créer de la valeur en espèces au fil du temps. La vie universelle peut ou non créer de la valeur en espèces parce que l`assurance-vie universelle prévoit le paiement des primes flexibles. Ces paiements de primes flexibles peuvent permettre à l`assureur d`investir la majeure partie du paiement de la prime ou vous pouvez structurer les paiements pour être si bas qu`il laisse peu ou rien de plus pour l`assureur d`investir. Si trop peu est laissée à investir, alors peu ou pas de valeur monétaire s`accumule dans la politique. Vous pouvez également, les coûts de la politique intérieure peuvent appauvrir la valeur en espèces rapidement dans une politique de vie universelle, ce qui laisse peu ou pas de valeur monétaire dans la politique. Dans ces circonstances, l`assureur peut offrir une garantie de couverture des prestations de décès quelle que soit la valeur monétaire dans la politique à condition que vous payez une prime minimum fixé.

Importance



  • Lorsque le financement d`une police d`assurance-vie, dollars primes qui ne sont pas utilisés pour soutenir sont investis le coût de l`assurance. Ce montant investi construit une valeur monétaire. Ces « valeur » des polices d`assurance vie agissent comme des économies. Tout l`argent dans le compte de la valeur de l`argent est considéré comme un actif liquide à des fins commerciales, mais peut aussi être un atout personnel lorsque vous effectuez la planification successorale.

Avantage

  • L`avantage d`avoir une assurance-vie comme un actif liquide est que la valeur en espèces dans le compte ne sont généralement pas imposables. Aucun impôt est payé sur la valeur de rachat de la police dans le compte. De plus, aucun impôt est payé lorsque vous retirez de l`argent du compte tant que les retraits sont inférieurs à votre base (le montant total de la prime que vous avez payé à la politique). prêts politiques sont exonérés d`impôt tant que la politique reste en vigueur.

Désavantage

  • Vidéo: ANGEL BUSINESS CLUB : Mon avis de l`INTÉRIEUR (BOURSE PASSIVE)

    L`inconvénient d`avoir une assurance-vie comme un actif liquide est que la valeur monétaire ne construit pas rapidement. Il est normal que la valeur en espèces à moins que le total des primes versées pendant les 10 premières années de la politique. Au-delà de ce point, la croissance de la valeur monétaire de la politique commence. Cependant, l`assurance-vie est censée avoir lieu pendant 20 ans ou plus. Cela signifie que votre politique ne fonctionnera que comme un actif à long terme. Si vous avez besoin de fonds à court terme, vous n`aurez pas la liquidité dont vous avez besoin.

Articles connexes