Règlement sur l`assurance vie juvénile

<p>l`assurance-vie des mineurs, comme toute assurance-vie, est régie par le service de chaque État d`assurance. Cependant, la plupart des États suivent certaines mêmes directives en termes de montant d`assurance-vie qui peut être acheté pour un mineur et qui peut l`acheter. politiques individuelles et les cavaliers (ajouts) peuvent également être ajoutés à la politique d`un parent qui couvrent les enfants.

Assurance-vie Vue d`ensemble

  • Deux types d`assurance-vie sont disponibles: permanente et temporaire. L`assurance vie permanente est l`assurance-vie qui est conçu pour être mis en place pour votre lifetime- cela inclut toute la vie et de la vie universelle. les politiques de la vie ont toute une prime de niveau et d`accumuler la valeur en espèces (économies) dans la politique qui peut être emprunté contre. La vie universelle a des primes flexibles et peuvent accumuler la valeur en espèces que vous pouvez emprunter contre ou se retirer. L`assurance temporaire a une prime de niveau pour une période de temps (cinq ou 10 ans ou plus) et aucune valeur monétaire. politiques pour enfants sont toute la vie ou la vie universelle. De temps en temps politiques sont l`assurance temporaire alors qu`ils sont mineurs et se convertissent à vie à maturité (18 ans).

Qui peut acheter



  • Étant donné que les mineurs ne peuvent pas conclure des contrats d`assurance, des polices d`assurance-vie pour jeunes ne peuvent être achetés par un adulte avec intérêt assurable. Typiquement, c`est que les parents de l`enfant ou les tuteurs légaux (la tutelle doit être pris en charge avec les documents de la cour), bien que proches parents peuvent être en mesure d`acheter une politique avec l`autorisation écrite d`un parent / tuteur. politiques juvéniles peuvent revenir à l`enfant assuré à 18 ou 21 ans, selon le contrat d`assurance. Ces restrictions sont en place pour prévenir la fraude.

Montant de l`assurance

  • Dans une autre mesure pour prévenir la fraude, les États et les compagnies d`assurance limitent la valeur nominale ou prestation de décès, des politiques sur les jeunes. A New York, par exemple, si un enfant est âgé de 14 ans 1/2, le montant maximum est plus de 50 000 $ ou la moitié de la valeur nominale du demandeur de (la personne qui achète la politique sur le mineur) une couverture d`assurance-vie totale. Si le mineur est 4 1/2 ou moins, le maximum est plus de 50 000 $ ou 25 pour cent de l`assurance-vie totale du demandeur.

D`autres règlements

  • Les États et les compagnies d`assurance examinent également la raison invoquée pour l`achat d`assurance-vie. Pour les mineurs, les raisons sont généralement les dépenses finales, épargne-études et la protection de l`assurabilité future en cas d`un problème de santé grave. Certains États peuvent également exiger la signature d`un enfant mineur si elles sont d`un certain âge (15 à État de Washington, par exemple). A Washington, la valeur nominale de la politique peut pas dépasser le revenu annuel total du ménage.

Articles connexes