Limites de la politique d`assurance

<

Contenu

p>Le terme "limites de la politique d`assurance" fait référence à la somme d`argent qu`une compagnie d`assurance paiera conjointement avec une demande spécifique de police d`assurance. limites de la politique d`assurance sont contractuellement convenues au moment où une police d`assurance est créée.

Objectif

  • Le but des limites de la politique d`assurance est de créer une obligation contractuelle définitive entre un souscripteur d`assurance et l`assuré. L`assuré conseille la compagnie d`assurance comment une couverture beaucoup plus d`assurance qu`il ou elle a besoin et le souscripteur détermine la franchise correspondante et la prime que l`assuré doit payer.

Politiques communes avec les limites

  • polices d`assurance communes qui fonctionnent sur le principe des limites spécifiées en échange de paiements de primes périodiques comprennent la voiture, du propriétaire, une inondation, la vie, la responsabilité de l`entreprise générale et l`assurance responsabilité civile professionnelle.

Le choix des limites de la politique

  • Avant d`acheter une police d`assurance, vous devez évaluer soigneusement vos besoins limites politiques spécifiques. Par exemple, la politique d`un propriétaire ne devrait pas avoir des limites inférieures à la valeur marchande ou de prêt hypothécaire de votre maison. Cependant, plus vos limites politiques, les primes périodiques et vos franchises plus élevées.

Articles connexes