Que se passe-t lorsque vous annulez une police d`assurance vie?

<p>polices d`assurance-vie offrent une protection pour votre famille en cas de décès. Vous pouvez annuler votre politique, cependant, si vous ne avez plus besoin de la politique. Si tel est le cas, vous devez savoir ce qui arrive à votre politique, car il peut y avoir des incidences fiscales importantes pour vous.

Assurance-vie

  • l`assurance-vie temporaire est une protection d`assurance-vie de base. Ce type d`assurance offre une prestation de décès en échange d`un paiement de la prime. Il n`y a pas de valeur en dehors de la prestation de décès de la politique. Lorsque vous arrêtez de payer les primes, la police prend fin. Ces politiques peuvent également contenir des dispositions vous donnant la possibilité, mais non l`obligation, de convertir la politique à une politique permanente.

La valeur de rachat d`assurance-vie



  • l`assurance-vie de valeur en espèces est le nom général pour toute vie, la vie variable et les polices d`assurance vie universelle. Ces politiques construisent une réserve de trésorerie, appelée valeur monétaire, qui est associé à la politique. Cette fonction de la valeur de l`argent comme un compte d`épargne libre d`impôt tant que la politique reste en vigueur. La valeur de l`argent peut être emprunté contre, ou un retrait peut être pris de la politique.

Effet

  • Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

    Il n`y a pas de conséquences fiscales de l`annulation de l`assurance-vie temporaire. Au lieu de cela, la politique cesse de simplement fournir une couverture. l`assurance-vie de valeur en espèces est une autre histoire entièrement. Parce que l`assurance valeur en espèces construit une épargne, cette épargne est imposée. Tout gain de la politique est imposé au taux d`imposition sur le revenu ordinaire. Cela signifie que l`argent au-delà des coûts de la politique sont imposés. Cela pourrait être important si vous avez tenu la politique depuis longtemps.

Considération

  • Vidéo: How to Stay Out of Debt: Warren Buffett - Financial Future of American Youth (1999)

    Pensez à garder la politique si vous avez une politique de valeur monétaire. Prendre des retraits jusqu`à un montant égal aux primes que vous avez payé dans la mesure où est libre d`impôt. prêts politiques ne sont pas imposables. Si vous ne voulez pas la politique plus, envisager d`échanger la politique d`assurance-vie pour une rente. Un échange 1035 vous permet d`acheter une politique de rente, qui est un véhicule d`épargne à long terme vendu par une compagnie d`assurance, sans payer d`impôt sur le revenu sur le transfert. Votre valeur en espèces est déposé dans la rente, et votre prestation de décès cesse d`exister.

Articles connexes