Quelle est la différence entre Cash & Face Value en assurance vie?

<p>Valeur de rachat et la valeur nominale sont deux éléments qui composent une politique de vie permanente. politiques de toute vie et de la vie universelle sont considérés comme une assurance-vie permanente, car ils fourniront une couverture pour la durée de vie de l`assuré. Tant la valeur marchande et la valeur nominale sont différentes en termes de la façon dont sont déterminées les montants. Cependant, la valeur en espèces, ainsi que la valeur nominale, peut augmenter ou diminuer le montant payable au bénéficiaire en cas de décès de l`assuré.

Valeur nominale

  • Valeur nominale est la valeur initiale de la politique. Ce montant de base est le bénéficiaire recevrait lorsque l`assuré décède.

Valeur en espèces



  • La valeur de rachat est l`argent de la politique de la vie gagne grâce à des investissements de l`assureur. les polices d`assurance-vie permanente, comme toute la vie et de la vie universelle, ont des comptes à valeur en espèces, alors que l`assurance-vie ne fonctionne pas.

Avantages de la valeur en espèces

  • L`argent qui est dans le compte-valeur en espèces augmente, l`impôt différé, ce qui signifie qu`il n`y a aucune incidence fiscale sur les fonds jusqu`à ce qu`ils soient retirés. En outre, si un propriétaire décide de la politique d`accès à l`argent dans le compte en prenant un « prêt de politique », l`argent est reçu l`impôt libre et ne doit pas être remboursé.

Comment la valeur de rachat et Face Value travaillent ensemble

  • Les bénéficiaires peuvent recevoir un paiement plus élevé lorsque l`assuré décède si la police avait les cavaliers supplémentaires ci-joint et / ou s`il y a des fonds dans le compte-valeur en espèces. Cependant, même si le prêt de la politique ne doit pas être remboursé, si elle est en circulation au moment de la mort, la valeur nominale sera diminuée du montant.

La vie universelle

  • Whole politiques de la vie, et l`une des deux options de politiques universelles - Option B - payer la valeur en espèces en plus de la valeur nominale à la mort. Une deuxième option avec les politiques universelles - Option A - ne fonctionne pas. En fait, la valeur de l`argent est utilisé pour payer la prestation de décès finale. Plus d`argent dans le compte-valeur en espèces, moins d`argent de la compagnie d`assurance doit payer. Par exemple, l`option A, une politique de vie universelle 50 000 $ avec 20 000 $ disponibles dans le compte de la valeur de l`argent versera 50 000 $ au bénéficiaire - 20 000 $ du compte-valeur en espèces et 30 000 $ de l`assureur. L`option B avec la même politique, le 20 000 $ en valeur monétaire serait ajoutée au montant de la valeur nominale 50 000 $ pour créer une prestation de décès 70 000 $. Les gens choisissent l`option A, car elle conserve les primes moins élevées que l`option B, tout en offrant une prestation de décès de niveau.

Articles connexes