Durée d`assurance-vie Valeur nominale Définition

<p>l`assurance-vie temporaire est une assurance vie qui offre strictement la protection sans l`accumulation d`une valeur monétaire au fil du temps. Une caractéristique intéressante de l`assurance temporaire est qu`il est généralement la moins chère d`assurance-vie depuis la compagnie d`assurance n`a pas besoin de fournir un fonds de trésorerie. Une politique d`assurance temporaire verse une prestation en cas de décès, aussi connu comme sa valeur nominale.

Fonction

  • La valeur nominale est le montant des prestations d`assurance-vie qui est achetée par le preneur d`assurance. Lorsque le décès de l`assuré, son bénéficiaire recevra le montant nominal de la politique. Par exemple, si le preneur achète une politique de 30 ans niveau terme avec une valeur nominale de 100 000 $ et il meurt dans la neuvième année, son bénéficiaire recevra 100 000 $.

Avantages

  • Vidéo: Advisory Council Meeting, 9 September 2014, Madrid



    Parce que la vie du terme construit aucune valeur monétaire, le bénéficiaire recevra probablement la pleine valeur nominale lorsque la police meurt. Cela diffère de la vie, où le montant des encours de crédit contre la valeur en espèces qui ne sont pas remboursés au moment de la mort du preneur d`assurance sera déduit de la valeur nominale de la politique. Comme la plupart des formes d`assurance-vie, le bénéficiaire reçoit également le produit de la politique sur une base non imposable.

Les types

  • Vidéo: A Message for Humanity - WingMakers -The Fifth Interview Subtitled

    Le type de politique terme de vie déterminera le montant de la valeur nominale à un moment donné. Par exemple, une politique de niveau terme, la valeur nominale reste le même pendant toute la durée de la politique. Dans une politique décroissante terme, ce qui est souvent acheté pour couvrir un prêt hypothécaire, la valeur nominale diminue pour coïncider avec la diminution du montant hypothécaire au cours des années.

Plage de temps

  • Contrairement à l`assurance-vie permanente où l`assurance est conçu pour rester en vigueur pendant toute la durée de vie de l`assuré quelle que soit combien de temps elle vit, la valeur nominale d`une politique à long terme est uniquement disponible pour un certain nombre d`années. incréments d`assurance commune terme comprennent 10, 20 ou 30 ans.

considérations

  • Vidéo: Part 1 - Emma Audiobook by Jane Austen (Vol 1: Chs 01-09)

    Vidéo: Prof Bernd Senf Las raíces profundas de la crisis financiera 1

    Même si vous avez acheté toute une politique de vie, une valeur nominale d`assurance temporaire pourrait encore entrer en jeu. Par exemple, si vous cessez de payer la prime, la clause de non-confiscation de la politique se mettra en marche, ce qui signifie que la couverture restera pendant une période de temps déterminée en fonction du montant de la valeur de liquidités accumulées. Dans la plupart des polices d`assurance-vie, une politique prolongée terme est l`option par défaut non-déchéance. Une politique prolongée terme fournira la même valeur nominale que toute la politique de vie.

Articles connexes