Options de prestation de décès pour l`assurance-vie

<p>Lorsque le propriétaire d`une police d`assurance-vie passe, bénéficiaire du défunt est confronté à la décision de la façon dont il souhaite recevoir le règlement. En fonction de la situation financière de la victime, l`argent peut être considéré comme une somme forfaitaire ou par plusieurs options de rente. Si ce dernier est choisi, le survivant devra prendre une décision supplémentaire sur le montant reçu et pour quelle période.

Montant forfaitaire

  • Avec un paiement forfaitaire, le bénéficiaire reçoit le montant total nominal de l`avance de la politique. Si la politique était un plan permanent tel que la vie entière, tout solde impayé du prêt plus les intérêts seront déduits de la valeur nominale. Si la politique était un plan à long terme, le bénéficiaire recevra le montant intégral du visage car il n`y a pas d`accumulation de valeur en espèces que le preneur aurait pu emprunter contre.

revenu viager



  • Les options de revenu viager donnent au bénéficiaire un montant spécifique de revenu chaque mois jusqu`à la mort, avec le chiffre en fonction de l`âge et le montant de l`assurance-vie. Cette option peut être bénéfique pour ceux qui veulent un revenu garanti qui dure toute une vie. Les paiements se terminent lorsque le bénéficiaire décède, avec la compagnie d`assurance en conservant tout montant impayé.

De revenu viager Période Certains

  • Vidéo: Bourbon Assurance by Erika "MissBazale"

    Cette option est similaire au revenu viager, sauf que le bénéficiaire reçoit le revenu pour la vie ou pour une période déterminée, selon la plus longue. Si le bénéficiaire décède au cours de la période, un second bénéficiaire recevrait l`unité de paiement à la fin de la période. Par exemple, si la période est de 20 ans et le bénéficiaire décède en l`an 14, un deuxième bénéficiaire recevrait des paiements pour les six dernières années.

revenu spécifique

  • Vidéo: La dépendance, ça nous concerne

    Cette option permet au bénéficiaire de choisir la période de quantité et de temps pour lesquels les prestations de décès sont reçus. Par exemple, une politique 200 000 $, le bénéficiaire peut choisir de recevoir 20 000 $ par année, plus les intérêts pendant 10 ans. Comme pour la période certaine option, si le bénéficiaire décède au cours de la période, un deuxième bénéficiaire recevrait des paiements pour le reste de la période.

Le revenu d`intérêts

  • L`option de revenu d`intérêt fournit le bénéficiaire des paiements que sur l`intérêt de la prestation de décès pendant une période de temps déterminée. A la fin de la période, le bénéficiaire peut recevoir la prestation de décès d`origine.

Articles connexes