Est-ce que le bénéficiaire sur une Owe Impôts police d`assurance vie?

<p>Si vous êtes le bénéficiaire d`une police d`assurance-vie, vous pourriez devoir payer des impôts sur l`argent que vous obtenez de la compagnie d`assurance, même si vous ne devez de l`argent sur la prestation de décès lui-même. Comment se peut-il? Les assureurs ont plusieurs façons de payer une prestation de décès, et vous devriez être au courant d`entre eux afin de comprendre quand vous pouvez être soumis à l`impôt.

Montant forfaitaire

  • Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

    Les paiements forfaitaires ne sont jamais soumis à l`impôt sur le revenu. Ainsi, lorsque vous recevez une prestation de décès comme une somme forfaitaire, vous aurez pas besoin de demander ce montant comme revenu dans votre déclaration de revenus. La prestation de décès peut être dépensé comme bon vous semble. Vous pouvez recevoir un formulaire W-9 de la compagnie d`assurance, mais aucun de l`argent sera déclaré comme revenu à l`IRS.

Le revenu d`intérêts

  • Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009

    Vidéo: HyperNormalisation 2016



    L`assureur peut investir la prestation de décès dans le compte général de l`assureur. Le compte général est composé d`obligations et d`investissements semblables à des obligations. Les investissements de l`assureur génèrent des revenus de placement. Donc, si la compagnie d`assurance a investi la prestation de décès, vous pourriez être tenu de payer des impôts sur les intérêts gagnés. Cet argent est imposé comme un revenu d`investissement assujetti à l`impôt sur le revenu ordinaire.

Les paiements de rente

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    La compagnie d`assurance vous verse des paiements à titre de bénéficiaire dans certaines situations. Ces paiements représentent la plupart du temps un retour de la prestation de décès (et est donc pas imposable). Une petite partie, habituellement de 5 pour cent ou moins, constitue l`intérêt pour un paiement de rente. Ce petit revenu d`intérêt sera déclaré comme revenu, et les impôts sont dus sur ce montant.

Considération

  • Quelle que soit la façon dont vous recevez la prestation de décès, il est normalement inclus dans le calcul pour déterminer si les taxes foncières sont dues. Si l`assurance-vie a été détenue par une fiducie d`assurance-vie, aucun impôt sur les successions sera due. Si la politique était la propriété de l`assuré nommé sur la politique, la prestation de décès est inclus dans le calcul de l`impôt successoral. Si la propriété est évaluée à plus de 5 millions $, taxes foncières seront dues.

Articles connexes